diidou Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour quelqu'un aurait t'il la ROM officiel du Hero sous forme de zip que je pourrais télécharger svp ;) pour remettre la ROM originel car sur le site htc j'arrive pas :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Tu peux jeter un oeil sur le site de modaco ;) http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/291942/22-jan-stock-roms-radios-in-update-zip-format-for-gsm-hero/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Pourtant le RUU du site est très simple ... Tu n'arrive pas à quel niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 il ne reconnait pas mon téléphone probleme USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 on doit prendre lequel Rooted ROM ouShipping ROMs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 tu as bien le HTC Sync ? la synchronisation se fait elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 mais quel con que je suis voila pourquoi [color=red][b]sa[/b][/color] nemarchais pas -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.