r0cketman Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Bonjour, Je viens de recevoir mon CM, et j'ai constaté qu' à chaque fois que j'essaie de transférer un fichier vidéo au format mkv sur la mémoire interne, quelle que soit sa taille, Windows m'affiche un message d'erreur "L'explorateur Windows a cessé de fonctionner". Avez-vous une idée d'où cela peut venir ? J'ai déjà essayé de réinstaller les drivers. Le problème se produit à la fois sur Windows 7 et Windows 8. EDIT : Problème résolu. Si vous rencontrez ce genre de problèmes, assurez-vous que vous n'avez pas bidouillé votre registre pour associer les fichiers mkv à la bibliothèque Windows Media. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Même un fichier inférieur à 4go? Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0cketman Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 Oui les fichiers que j'ai essayé de transférer font aux alentours de 1Go. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Ah ... Hm je sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0cketman Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 C'est bon problème résolu. Il y a quelques temps j'avais bidouillé le registre de Windows afin de faire apparaître les mkv dans la bibliothèque de Windows Media Player. J'ai supprimé les entrées précédemment créées et le problème a disparu. A trop vouloir jouer aux apprentis sorciers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.