pydhonor Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour je viens d'avoir d'avoir mon huawei honor Version d'android 4.0.3 Et je ne peut pas voir l'image des mms Je vais dans mon fil de conversation clique sur télécharger sa écrit téléchargement et cour et rien ne passe Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dépanner merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Opérateur s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Opérateur & appli sms utiliser please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pydhonor Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je suis chez réglo mobile (collaboration avec sfr) J'utilise lapplication d'origine pour lire les sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.