Aller au contenu

Organisation du menu principal


Recommended Posts

Salut !

Désoler d'aborder ce sujet si il l'a été plusieurs fois...

En tous cas je n'en ai trouvé qu'un, et il ne répondait pas à ma question...

Donc, sur mon Desire j'utilisais le Home sens, mais par esthétisme j'ai migré sur Launcher pro.

Et je souhaite laisser mon bureau vide !

je veux pouvoir profiter de mon fonds d'écran sans avoir un tas d'icône pas toujours évident à placer...

Ce qui m'intéresse c'est le menu "tous les programmes" accessible rapidement mais qui est malheureusement très mal rangé !!

Donc ma question est:

Existe t-il un moyen de déplacer les icones de ce menu à la manière de l'iphone, dans le but(e) de pouvoir les ranger de la plus utile à la moins utile ?

Merci pour vos réponses.

Edit (Akex) : merci de faire de sérieux efforts sur les infinitifs, participes, et imparfaits ... Ça pique les yeux boudiouuu ---> Je t'encourage à réviser ta conjugaison et les cas où on met du participe ou de l'infinitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit (Akex) : merci de faire de sérieux efforts sur les infinitifs, participes, et imparfaits ... Ça pique les yeux boudiouuu ---> Je t'encourage à réviser ta conjugaison et les cas où on met du participe ou de l'infinitif

Et en plus, toutes les fautes ne sont pas corrigées!

On ne peut pas dire "être trouvé" mais "avoir trouvé", donc, troisième ligne : "je n'en n'ai"!

Sinon, je ne sais pas pour ton problème, mais j'ai bien rigolé grâce à Akex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas te servir des multiples écrans d'accueil pour résoudre ton problème?

Effectivement, je peux comprendre que tu veuilles laisser l'écran central vide afin de profiter de ton fond d'écran, mais tu as quand même 6 autres pages que tu peux remplir avec des raccourcis. Je ne vois pas tellement l'interêt de les laisser toutes vides, ca m'étonnerais que tu t'amuses à passer de l'un à l'autre juste pour profiter de ton fond d'écran :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) ca m'étonnerais que tu t'amuses à passer de l'un à l'autre juste pour profiter de ton fond d'écran :)

:rolleyes: Tout moi quoi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon texte est largement lisible.

On est pas à l'école, le but est de rédiger de sorte à ce que ce soit lisible pour tous...

Chose faite...

Qui n'a pas pas compris mon message ?

De mon côté, je me vois mal reprendre toute les conneries que je peut lire sur ce forums, j'ai quand même autre choses en tête lorsque je parcours des sujets...

Enfin bref ! Il faut bien trouvé une excuse pour faire grimpé son nombre de messages...

Merci pour les quelque réponses, je pensé être sur un forums "mature" d'esprit...

C'est pas très grave, je trouverais par moi même ;)

Ainsi j'éviterai de laissé l'occasion au no-life de posté pour ne rien dire.

Résultat: 5 messages = 3 H.S.

____________________________________________________________________________________________________

Pourquoi ne pas te servir des multiples écrans d'accueil pour résoudre ton problème?

Effectivement, je peux comprendre que tu veuilles laisser l'écran central vide afin de profiter de ton fond d'écran, mais tu as quand même 6 autres pages que tu peux remplir avec des raccourcis. Je ne vois pas tellement l'interêt de les laisser toutes vides, ca m'étonnerais que tu t'amuses à passer de l'un à l'autre juste pour profiter de ton fond d'écran

-Si je poste un message pour une question, ce n'est pas pour recevoir une réponse inutile qui détourne le problème...

-J'ai précisé que j'utilise Launcher Pro, en conséquent je peut réduire le nombre de pages.

-Et si je veux des Widgets pleine pages ?

Comme par exemple: la météo, lecteur audio, L'album photo, E-mail, message, réseau sociaux, ect...

Ainsi les programmes sont regroupé et rangé proprement dans une seul partie: Mon menu programme...

Ps: merci à doubleface, je vais essayé ton idée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. Que tu fasse une fois la faute, ok, on est pas des robots. Mais ton texte en contenait un grand nombre. D'ailleurs ton message ci-dessus aussi. Tu mélanges les "é", le "er" et le "ai".

"je pensé" ne veut rien dire. Bien sur, en cherchant un peu, on comprend ce que tu veux dire. Mais justement on est plus à l'école, tu es sensé savoir écrire correctement. Et ça donne une mauvaise image de toi.

On fait tous des fautes, moi le premier. Seulement, j'essaye de me relire, et je retire les plus évidentes. Et si on m'en fait la remarque, je les corriges.

Enfin, pour le dire clairement, on s'en ... fiche du nombre de message!

Tu as été corrigé par un modo, corriges tes fautes et puis basta.

Sinon, pour répondre à ton sujet, je me souviens de home qui permettait de mettre des dossiers dans le launcher. J'essaye de te retrouver ça. (Mais tu devras abandonner Laucher pro :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour répondre à ton sujet, je me souviens de home qui permettait de mettre des dossiers dans le launcher. J'essaye de te retrouver ça. (Mais tu devras abandonner Laucher pro :/)

Dans le Advanced launcher integré à Galaxo y'a un truc comme ça. Même si j'ai jamais trop pigé comment m'en servir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Si je poste un message pour une question, ce n'est pas pour recevoir une réponse inutile qui détourne le problème...

-J'ai précisé que j'utilise Launcher Pro, en conséquent je peut réduire le nombre de pages.

-Et si je veux des Widgets pleine pages ?

Comme par exemple: la météo, lecteur audio, L'album photo, E-mail, message, réseau sociaux, ect...

Ainsi les programmes sont regroupé et rangé proprement dans une seul partie: Mon menu programme...

Tain t'as du culot toi :rolleyes:

J'essaye de t'aider (sans faire une seule remarque sur ton orthographe soit dit en passant) et je me fais envoyer bouler. Que ma solution ne te convienne pas c'est une chose, mais t'es pas obligé de dire que c'est inutile... C'est bien la peine d'essayer de filer un coup de main...

C'est cool de pouvoir réduire ton nombre de page, mais au lieu d'en supprimer, sers t'en pour mettre tes raccourcis d'application...

Tu peux aussi créer des repertoires sur ta home, ca devrait pas te trouer le *** de dédier une case de tes home pour y mettre un répertoire dans lequel tu mets tes raccourcis. Mais apparement t'es trop imbu de ta personne pour essayer d'utiliser correctement ce que les gens te propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça donne une mauvaise image de toi.

-Je suis pas ici pour me faire dorée le blason.

Qu'on pense que je suis un clochard ou un analphabète, je m'en cal d'une puissance incommensurable.

Oui voila! C'est advanced launcher. :)

Je l'avais trouvé sur xda pour ma part.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=540880

Merci pour ton "aide" mais l'application en question manque de stabilité, elle fait tout simplement planté le terminal...

@Kiiv

C'est sympa de m'aidé...

Mais si c'est pour avoir 5 réponse:

-2 critique sur ma personne.

-1 Hors sujet

-1 réponse tout à fait sympathique

-Et toi qui en quelque sorte me contredit...

Je suis pas idiot, et je vois clairement que ma HOME Sens dispose de 7 bureau, et que je peut mettre 16 icônes par pages...

Mais si j'ouvre un sujets, c'est que cela ne me convient pas ;)

En résumé, j'utilise la solution de doubleface je vais faire avec en attendent, en espérant pouvoir un jours modulé mon menu à ma guizze !

Merci, à: Kiiv; xau; Le_Poilu; et doubleface.

Le reste, j'ai tout simplement pas besoin de boulet dans mon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas là pour te passer la brosse à reluire.

Clochard non, Analphabète non plus. Seulement ça ne donne pas du tout envie de t'aider ton attitude.

Tu as pensé à corriger les fautes de ton premier message? Non, parce que comme tu le dis, tu t'en fiche de ce que pense les gens.

Sauf que eux, ils aiment quand c'est bien écrit. C'est disons... plus agréable à lire. C'est une marque de respect aussi.

Je pensais que tu te fichais de notre opinion sur toi, alors pourquoi relever les critiques faites à ton égard?

Enfin, tu es peut-être l'auteur de ce topic, mais c'est notre forum (dans le sens où nous le modérons). Donc si un modérateur te fait une remarque, ça serait peut-être bien de la prendre en compte.

Ah, et de rien pour mon "aide". (Vraiment, tu es d'une courtoisie remarquable.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reste, j'ai tout simplement pas besoin de boulet dans mon topic.

Molo avec les insultes. Ou alors ce ne sera pas seulement une correction de ton message qu'il y aura ...

1) Si on corrige les fautes c'est tout simplement que quand quelqu'un parlant correctement le français fait une recherche, il ne recherche pas "Endrauid" mais "Android". Supposons que j'écrives de la première manière, pour peu qu'une réponse a été donnée, l'utilisateur lambda ne la trouvera pas.

2) Un texte sans trop de fautes (le tien dépasse l'entendement) te laisse une chance d'avoir une réponse rapidement. Généralement trop de fautes = pique trop les yeux = je ne lis pas le message en entier et je vais voir ailleurs

3) Enfin, soigner son orthographe est une marque de respect. Balancer un brouillon pareil, c'est bien parce que tu n'en as rien à faire des autres membres et de la difficulté qu'ils éprouveront à te relire.

Bon maintenant, c'était juste une correction de message. J'aurais pu blanchir ton post (chose qui aurait du être faite si je me tiens aux consignes qu'ont les modos ici), donc de quoi te plains tu ? Fais attention à ton écriture, et tu auras toutes les réponses que tu désires :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...