BenjaminGalisson Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour. Je me tourne vers la communauté pour savoir quelle est le mobile qui serait pas mal entre le polaroid double sim et le averti double sim également. vous me direz. Pourquoi ces deux mobiles : je les ai choisi pour leur prix tres attractifs. Cependant il en existe sûrement d'autre dans les mêmes prix sur le marché. =< 200€… qu'en pensez vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Regarde du coté du wiko cink slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Regarde du côté des marques Huawei & ZTE aussi ! Sinon le Wiko Cink Slim ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 +1 pour le wiko envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Il y a aussi le Acer Gallant Duo (~170€ je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Regarde du côté des marques Huawei & ZTE aussi ! Sinon le Wiko Cink Slim ^^ Bah tient donc qui voit là ! lol ^_^ +1 pour le Wiko Cink Slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Je me tate entre le Huawei honor (220 € - 50 € de réduction) et le wiko cink slim.... Que choisir. Ils ont l'air assez ressemblant tous les deux. Le Acer me plait aussi, mais ils a quelques inconvénients, comme chacun. Le choix est difficile... Quelqu'un peut il m'éclairer ? Modifié 3 novembre 2012 par planeurbenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Si tu veux la meilleur autonomie possible prend le Honor, sinon prend le Cink Slim (meilleur processeur, + récent...) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bah tient donc qui voit là ! lol ^_^ +1 pour le Wiko Cink Slim Salut salut ! :D Perso je te conseillerais le Honor car pour moi l'autonomie passe avant la performance ... Mais chacun ses choix ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 La commande est faire pour le wiko. Si il me plait pas, j'ai 15 jours pour changer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Par curiosité, commandé où ? Car rupture de stock de partout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 en attente chez LDLC .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ah ^^ Pour ma part je prefere attendre et dès qu'un site l'affiche "en stock" je commande chez ce site^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je commence a me dire que j'aurais du faire pareil .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Pour info, tel and com sa faire des bungles (des achats groupé : un wiko cink slim et une tablette de chez storex), d'après la vendeuse a des prix imbattables .... Mais il faut attendre deux a troix semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 commander ce matin chez top achat en bleu. C'est pour noël donc l'attendre ne me dérange pas. Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 commandé depuis assez longtemps. Il est a la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.