Pickup02 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, Il y a surrement déjà un sujet correspondant ici et puis pleins d'autres ailleurs..... Je ne trouve pas de tuto ou de forum pour les parametrages des MMS sur android 4.04 avec comme fournisseur Prixtel. La configuration Données mobile fonctionne maintenant tres bien. Mais toujours pas les MMS. dans tout les forums que j'ai lu, par exemple en type d'authentification ils disent de ne rien mettre , moi il à fallut que je coche PAP ou CHAP pour faire fonctionner internet en 3G. Mais pour les MMS je ne comprends plus rien. Si quelqu'un à une idée.... Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Salut salut ! J'ai lu ton topic toute à l'heure , je ne savais pas. Puis je recherchais les apn orange et j'suis tomber sur ça du coup je viens partager :) Paramètres APN Internet Prixtel : Nom : internet69 APN : internet69 Proxy : 10.143.156.12 Port : 8080 Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignorer MMSC : MCC : MNC : Type d’authentification : PAP Type d’APN : default, supl (Internet) Paramètres APN MMS Prixtel : Nom : mms69 APN : mms69 Proxy : Port : Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignore MMSC : http://mms69 Proxy MMS: 10.143.156.12 Port MMS: 8080 MCC : MNC : Type d’authentification : PAP Type d’APN : mms (MMS) Trouver sur PhoneAndroid. Lien interdit par l'admin. Modifié 2 novembre 2012 par Konao94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickup02 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 bonjour android à poils bleu, j'ai déja essayé ces paramtre, mais cela ne fonctionne pas. Par exemple pour la configuration internet il faut juste: Nom:intternet69 ou prixtel Apn:internet69 type d'authentification:PAP OU CHAP et c'est tout. Pour les mms ca ne fonctionne pas et je cherche encore. Le plus beau c'est que j'ai envoyé un mail à prixtelpour leur demander comment faire, ils m'ont répondu qu'ils m'envoyaient un mms de configuration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ah bah je ne sais pas alors , continue de voir ça en mail avec eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.