Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

Cela me l'a fait aussi il y a quelques jours, la N7 était complètement déchargée, j'ai eu un écran gris, comme quand tu captes plus une chaîne à la Tv !!

Je l'aie mise en charge et attendu quelques temps (5/10 minutes) et c'est reparti =) J'avoue avoir eu assez peur..

J'espère que ça ira pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aurai aimé voir ce topic avant...

J'ai eu le droit a cet écran grisâtre pendant la charge impossible de la rallumée aussitôt

La tablette était bouillante j'ai réussi a la faire repartir mais depuis la batterie ne charge plus du tout 1h

De charge toujours a 0℅

Quelqu'un sait comment fonctionne le SAV de boulanger?

Échange direct en boutique ou passage obliger par le SAV et l'attente qui va avec?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Faut éviter de jouer a des jeux lorsque la batterie charge je parle en connaissance de cause.

Pourquoi faut il éviter de jouer ? A cause de la montée en température liée à la charge de la batterie + montée en température du processeur lorsque l'on joue ou parce que l'alim de la Nexus est trop faible pour gérer les deux choses en même temps (demande accrue lié au gaming + charge batterie) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...