JordanFraserEmery Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, Je jouai à un jeu tranquillement sur ma Nexus 7 et celle-ci à cramé. L'écran est devenu pendant quelque seconde gris tout en grésillant et plus rien. Impossible de la rallumer, hard reset... RIEN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Euh....? *ne sais pas quoi dire* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) S.A.V. Je ne comprend pas ce qui s'est passé. M'enfin :mellow: Lorsque je la branche, elle fait de la neige comme sur les TV ! Modifié 2 novembre 2012 par J.F.Emery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itslookslikeabird Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Salut, Cela me l'a fait aussi il y a quelques jours, la N7 était complètement déchargée, j'ai eu un écran gris, comme quand tu captes plus une chaîne à la Tv !! Je l'aie mise en charge et attendu quelques temps (5/10 minutes) et c'est reparti =) J'avoue avoir eu assez peur.. J'espère que ça ira pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ouais SAV y'a pas le choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je jouai, elle étais branché et d'un coup plus rien et écran gris/neige pendant 2 secondes et maintenant lorsque je la branche soit elle fait de la neige soit rien du tout. Soit l'écran est mort soit un composant à l'intérieur. Étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itslookslikeabird Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 S.A.V. Je ne comprend pas ce qui s'est passé. M'enfin :mellow: Lorsque je la branche, elle fait de la neige comme sur les TV ! Bizarre ! Après la neige j'ai eu droit à un écran noir et impossible de la rallumer.. T'as essayé de la laisser en charge quelques temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Rebondissement, je viens de la re-re-re-re-brancher après avoir lu ton commentaire itslookslikeabird et elle re-fonctionne. Va comprendre. :o ça fou les boules. Du coup j'ai appelé le S.A.V et tout. J'ai peur maintenant. Modifié 2 novembre 2012 par J.F.Emery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itslookslikeabird Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonne nouvelle ! Ca fou les boules ouais, elle m'a fait ça au réveil pour ma part :D Si ça peut te rassurer, ça me l'a fait qu'une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 J’espère ne jamais revoir çà. Surtout lorsque je ne serais plus sous garantie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktogi Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ca peut venir de la batterie ca Rien d'inquiétant je pense Mais sur le coup effectivement ca doit faire drôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 moi je ces tu branches la charge en USB alors que quand elle est branchée en USB elle ne charge pas si elle n'est par en veille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Poltergeist? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Hallowenn :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Tube cathodique ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Faut éviter de jouer a des jeux lorsque la batterie charge je parle en connaissance de cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Salut, J'aurai aimé voir ce topic avant... J'ai eu le droit a cet écran grisâtre pendant la charge impossible de la rallumée aussitôt La tablette était bouillante j'ai réussi a la faire repartir mais depuis la batterie ne charge plus du tout 1h De charge toujours a 0℅ Quelqu'un sait comment fonctionne le SAV de boulanger? Échange direct en boutique ou passage obliger par le SAV et l'attente qui va avec? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Faut éviter de jouer a des jeux lorsque la batterie charge je parle en connaissance de cause. Pourquoi faut il éviter de jouer ? A cause de la montée en température liée à la charge de la batterie + montée en température du processeur lorsque l'on joue ou parce que l'alim de la Nexus est trop faible pour gérer les deux choses en même temps (demande accrue lié au gaming + charge batterie) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Normalement l'usage de téléphone ou autre en charge est déconseillé ça date pas d'hier Modifié 26 novembre 2012 par LuDoS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Comme tu dis CCVH la tablette essaye de charger mais n'y arrive pas correctement car tu es en train de jouer donc le chargeur doit essayer d'augmenter la puissance de la charge en gros c'est mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.