Rii-chan Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Euh voilà j'ai récemment eu un HTC Wildfire et j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas télécharger certaines applications comme Fruit Ninja, Instagram. Lorsque je suis sur le point de télécharger l'application, au lieu d'afficher " Installer ", il y a une bande noire ou est écrit blanc sur noir " Cette application n'est pas compatible avec cette version ". Que puis-je faire pour pouvoir les télécharger et y bénéficier ? o: Merci d'avance pour votre aide ! PS : Désolée si je me suis trompée d'emplacement du topic. >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ben le message te le dis: "Cette application n'est pas compatible avec cette version", tous simplement ! Ah savoir que le Wildfire est vieux maintenant et il est sous 2.2.1 (ou proche) et cette une vieille version d'Android ! La 4.2 est sortie (mais pas dispo sur le Wildfire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 tu peut soit mettre le tel a jour si une mise a jour officiel existe ou alors le flashé vers une version plus récente que celle actuellement sur ton tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Pas de rom officielle au dessus de la 2.2.1 ! Et de toute façon avec les performance du Wildfire vaut mieux de passer à supérieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rii-chan Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bah j'ai essayé de voir si je peux faire une mise à jour mais en vin, aucun m.a.j ne m'est proposée je suis déjà en 2.2.1. Mais y aurait-il une autre façon de possible pour télécharger Fruit Ninja ? Ou Instagram ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui tu peux télécharger les APK sur le web par exemple dans recherche ( Instagram APK) mais pour Fruits Ninja tu ne pourra pas jouer car le téléphone n'est pas puissant j'avais essayer dans le passé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.