Supergallant Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 bonjour, vous avez sûrement remarqué que vous pouvez rejeter un appel entrant et envoyer un sms prédéfini en même temps.les sms prédéfini sont du type: «pas dispo, je te rappelle».... savez vous comment modifier ces messages prédéfinis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 je ne sais pas comment c'est sur acer mais sur mon S2 dans l'application téléphone => parametre d'appel => Définir message de rejet et tu devrais pouvoir en crée du moins sur mon S2 c'est comme cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Il faut appuyer sur l'icône "téléphone", puis en bas à droite où il y a les trois petits traits > paramètres > autres réglages > Réponses rapides :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergallant Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 merci, c'est exactement ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.