ROCHER Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, Quelqu'un peut il m'eclairer sur la TF 300TG je n'arrive pas à me connecter a la 3G. Cela fonctionne avec vos tablet ? Quel FAI ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Hello La par contre ton topic est dans la mauvaise section ;) Il faut bien un début: Est ce que tes APN sont bon ? Au demarrage est ce que la tablette te demande ton code PIN ? Quel réseau ? As tu essayé avec une autre carte SIM ? Modifié 2 novembre 2012 par ClassicRed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonsoir, sujet transféré :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCHER Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) oui code PIN OK teste de la sim sur teleohone OK APN ? Modifié 2 novembre 2012 par ROCHER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Re, tes APN verifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCHER Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 :( Désolé pas compris APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Re tu vas dans parametres Plus... Réseau mobile Nom des pointd d'accès la tu sera dans tes APN dis moi si quelques chose est inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCHER Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) il n' y a rien il m'a demandé mon code PIN Que j'ai mis Maintenant je suis dans Modi reseau VPN En Nom je mes quoi ? Type par defaut j'ai PPTP Adresse serveur Rien Case Cochée Chiffrement PPP(MPPE) Modifié 2 novembre 2012 par ROCHER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Si tu as rien dans tes APN normal que tu es pas de connexion !! Cherche sur google TUTO APN Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ouais .. @ROCHER: C'est quoi ton opérateur ? ---> look at ! c'est du tout maché...y'a pas mieux ! http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Au fait ...de rien .... Après 3 semaines de silence...on peut supposer que ton soucis est réglé hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je te sent en forme Fullpower...... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ouais ...ça me gonfle un peu ce genre de comportement... Maintenant je me trompe peut etre hein ! Mais bien souvent, ça vient chialer ici sur ses soucis, on propose des solutions, des idées etc ...et hop quand c'est reglé pfffffouit ça disparait comme c'est venu ...sans dire ni m**** ni merci ni quoi que ce soit qui pourrait servir aux autres ! Quand tu regardes l'actif de messages de l'intéressé (6) tu te doute bien qu'il est venu ici uniquement pour regler son probleme et point . Je demande pas grand chose : merci et voilà comment j'ai fait ... bref ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Cela est une généralité de nos jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.