zizax Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour a tous, Juste pour savoir si cette ROM ( la cyanogène ) est bien dispo afin de pouvoir la récupérer . Il y a effectivement plusieurs endroits ou elle est signaler, mais malheureusement les liens sont casser ou bien ils pointes vers des cites de téléchargements qui ne sont plus valide. . Si vous aviez la moindre idée, je suis preneur. c'est pour ma petite soeur, elle a un spica :P version micro-logiciel : 2.1-update 1 version base bande : i570 EXXJD1 kernel : 2.6.29 leshak@i5700-dev7 # 123 numero de version : LK2.08.1 [samdroid.net] Par avance merci . Citer
zizax Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Posté(e) 2 novembre 2012 Salut c'est encore moi, juste pour te dire que c'est un truk de ouf pour trouver un lien qui fonctionne au sujet de la ROM " cyanogène . Malgré ton coup de main. Tu pense que si je t’envoie un MP tu pourrait arranger cela ? Merci. Citer
zizax Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Posté(e) 2 novembre 2012 Ha oui desoler, c'est la cyanogène, celle de l'italien, y en a peut etre plusieurs, je sait pas trop, en tout les cas, je n'arive pas a choper le moindre lien avec le pack complet qui est telechargable :huh: merci bien. Citer
ayoub Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Donc cm6 http://forum.samdroid.net/f53/cyanogenmod-6-1-1-spica-alpha8-4-a-4716/ Citer
zizax Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Posté(e) 3 novembre 2012 Merci mais le lien ne semble pas actif, je sait vraiment pas ou je pourrais trouver cette ROM :( Citer
ayoub Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 http://forum.samdroid.net/f53/cm-6-1-1-8-4-basic-edition-5334/ la basic edition Citer
zizax Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Posté(e) 4 novembre 2012 toujours rien ..... tu ne connaîtrais pas une bonne ROM du coup ? mis a part la cyanogène bien sur. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.