angel95 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, j'espère poster au bon endroit. j'ai un soucis depuis quelques semaines avec mon galaxy SII qui pourtant n'a aucun autre soucis, le reste marche nickel. j'ai remarqué au cours de 2 appels que mes correspondants ne m'entendaient pas quasiment, comme si j'étais loin de mon téléphone et avec un arrière son brouillé (style je passe dans un tunnel!!) chez moi en appelant sur mon fixe ou sur le portable de mon mari j'ai fait des essais pour laisser des messages vocaux et entendre enfin ce que ça pouvait donner. effectivement, on entends si loin qu'on comprend à peine le message. par contre quand j'utilise shazam il reconnait le titre de suite, les commandes vocales pour effectuer une action fonctionnent très bien. j'ai même enlever en cours d'appel la fonction" bruit" et en l'ayant trouvé sur le net, j'ai même essayé de bloquer le capteur extérieur en mettant du scotch, mais pas de changement. je n'ai pas envie de débloquer mon tel (flasher je crois on dit?) ni de le remettre à zéro car il contient pas mal d'applications et de réglages personnalisés. j'ai pas le temps de tout refaire... :emo_im_undecided: je me demande si une appli peut dérégler le mic? je ne vois pas pourquoi le micro fonctionne sur les 3 quart des tests et pas les appels... :mad: MERCI de m'avoir lu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.