thibault-labachot@sfr.fr Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour rooter le L7 ? A quoi ça sert et quel est l'interêt ? Désolé si mes questions sont débile mais je n'y connais absolument rien. Merci d'avance pour vos réponses ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 t'est en quelle version du logiciel?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault-labachot@sfr.fr Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 version android 4.0.3 version logiciel V10f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Faudrait passer en v10h ou v10i sa serait plus facile. L'avantage du root est d'avoir les droits super utilisateurs pour certaines applications etc... pour l'instant il ne sert pas a grand chose. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 ca sera quand l'overclock dispo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault-labachot@sfr.fr Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 et comment dois je faire pour passer en V10h ou i ? pour l'overclock je peux aller jusqu'a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Toutes façons le kernel de base ne permet pas un overclock hyper puissant. Pour passer en v10h ou v10i va faire un tour dans la section Dévellopement & tutoriels :) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault-labachot@sfr.fr Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 ok merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.