Neutre0 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 À vous de jouer /!\ À vous de jouer /!\ À vous de jouer /!\ À vous de jouer /!\ À vous de jouer /!\ À vous de jouer /!\ À vous de jouer /!\ À vous de jouer /!\ Je veux savoir ce que vous allez choisir entre ces trois " NEXUS ", bonne chance à tous /!\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Nexus 10 a noel pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je vois pas l'intêret étant donner que la nexus 4 est un téléphone et pas une tablette donc bon cela depend juste du besoin de chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ayant le GN2 je pense que le Nexus 7 sera un poil petit :P Donc le 10 mais j'attends de voir si il y aura une version avec carte sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je vois pas l'intêret étant donner que la nexus 4 est un téléphone et pas une tablette donc bon cela depend juste du besoin de chacun Je suis d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je vois pas l'intêret étant donner que la nexus 4 est un téléphone et pas une tablette donc bon cela depend juste du besoin de chacun Si tu regarde bien, je veux savoir quel " NEXUS " vont choisir les gens, et que le NEXUS 4 soit une tablette ou non, c'est un NEXUS, vrai ou pas ? Alors où est le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 pour moi c'est la nexus 7 32 go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Quand Fabi ? Nowel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 non je pourrai jamais c'est le nexus que je préfère envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ah ok ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Nexus 4 sans hésité ! Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Nexus 4 Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Et je suppose que ceux qui ont choisi un Nexus 4, c'est en 16 Go, car 8 Go c'est limité quoi soyons honnête, surtout que le système en prend plus de 5 Go (ex : sur mon SGS II de 16 Go, j'avais 11,3 Go dispo), il ne vous reste quasi rien ? Modifié 4 novembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 La faute à Touchwizz si tu perds autant, c'est super lourd. Après oui pour moi ce sera le 16Go. J'ai juste pris la Nexus 7 en 8 car pour la maison c'est suffisant. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui, c'est surement ça, alors imagine toi Sense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 8 Go c est trop peu pour un téléphone comme le nexus.. Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ouai, je suis pas sûr qu'ils en vendent des masses en 8Go. Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 C'est la même chose pour les iPhone.. Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je ne sais pas, j'en ai jamais eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Moi si mais 32GB Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 De mémoire la Nexus 7 a environ 13Go de dispo sur la 16Go et un peu moins de 6Go sur la 8Go. Sachant que je ne crois pas qu'elle ait de partition pour le cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 C'est bon ou pas d'avoir une partition cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Si tu en as une, les apps stock leur cache dessus, si tu n'en a pas, le cache va sur la partition où les apps sont installées. Ce n'est ni bon, ni mauvais. Juste différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Y a quand même du monde qui attendent le Nexus 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 LG annonce une rupture de stock donc ça va être tendu pour l'avoir. Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.