Yenor Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ayant déjà une Nexus 7, et étant très satisfait ... Je la garde, et ne prend pas d'autre Nexus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Nexus 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ayant déjà une Nexus 7, et étant très satisfait ... Je la garde, et ne prend pas d'autre Nexus :) Si j'aurai déjà une tablette ou un smartphone (acheté récemment ou pas), je prendrais aussi la même décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 LG annonce une rupture de stock donc ça va être tendu pour l'avoir. T'as vu ça où?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je sais plus, sur Twitter il me semble. Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Achat d'une Nexus 7, complètement conquis par le tandem Asus/Google ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Trop pour crié victoire, attend quelques semaines avant de faire ton avis sur le produit, même si, je doute que tu sois mécontent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Pour le moment en tous, et je doute qu'il y est un problème entre temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je pense aussi, mais en sais jamais, mais je crois que la Nexus 7 est une valeure sûre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 J'aurais pas dis ça pour un truc genre GTab 2 7p mais la je pense que sans trop m'avancer que ça va :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bry1310 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Pour quand le nexus 10 sera disponible en Belgique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Jamais... Il faut s’arranger avec un pote ou quoi français ou allemand, par contre oublie les Suisses, ils sont dans une situation pire que nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Moi si vous voulez je m'occupe de vous la commandé et de vous l'envoyez. Depuis ma Nexus 7. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Merci c'est très sympa, j'attend de voir les tests et tout et après s'il me tente je te dis quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ok tu le vois. Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.