vince-vince Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonsoir, j'ai créé ce sujet car j'aimerai savoir si on peut overclocker le processeur de notre cher alcatel ot 995. Merci d'avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Télécharge une application et regarde si tu peux aller au delà de la fréquence cadencée d'origine, et si tu le peux évite d'aller à la fréquence la plus haute, qui pourrait cramer ton portable ou le déstabiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Eh il me semble qu'il y a un léger overclock possible sur la mistercheese... à vérifier tout de même... sur la CM à voir également... Mais c'est pas quand tu vas installer setcpu ou autre appli du genre que tu pourras overclocker le proc... c'est le kernel qui le permet ou non. Mais à part un kernel custom je ne vois pas... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 sur la rom H1N1 c'est possible de monter jusqu'a 1800Ghz et sur antutu on monte maintenant a 4800 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.