arunan Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Bonjour, Lien XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1969098 Je voulais savoir est ce que ça poserait un probleme si on install sur nos razr HD français ? merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Moi,je ne suis pas préssé,sinon j'aurais repris un Nexus. J'attends un truc fiable......et laisse un pote d'ici essayer ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
arunan Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 je suis passé d'un galaxy nexus puis GS3 à Razr HD ^^... je suis pas pressé non plus... mais j'aurai voulu essayer mais tu as raison... un de nos amis va le faire pour nous^^... Link to comment Share on other sites More sharing options...
android69 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Quel est l’intérêt de ce post ? briquer des téléphones ? On a déjà la même en français depuis quelques temps en plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.