vanilla Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 J'ai un ami qui m'a demandé lequel etait le mieux! Je lui ai conseillé le LG nexus 4 mais il veut pas entendre parlé. Acer ou GN? Cloudmobile il aime pas beaucoup trop petit pour lui! Merci d'avance pour lui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Je lui ai conseillé le LG nexus 4 mais il veut pas entendre parlé. Euh tu m'expliques pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanilla Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 Il aime pas LG trop de mauvais souvenir qu'il m'a dit. Surtout que le logiciel c'est google il y a que le coté materiel qui est LG c'est ce que je lui ai dit mais rien a faire!!!! C'est pas justifié selon moi mais bon il est borné! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 C'est quoi son prix? son utilisation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanilla Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 350 maxi. Surf, sms, qq jeux, mail. Il aime bien les grands ecrans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 T'es sur que c'est pas pour toi? :D Le cloud mobile est le meilleur a 300 euros ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanilla Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 XD non du tout moi mon choix est fait et le petit Cloudmobile m'a convaincu bon vous tous aussi j'avoue! Pour lui il veut un grand ecran. Donc 4.5 pouces mini Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanilla Posted November 3, 2012 Author Share Posted November 3, 2012 Il a choisi l'iconia smart! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 pas le bon choix.. bref, je met le sujet [trouvé] Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanilla Posted November 3, 2012 Author Share Posted November 3, 2012 Cest vrai a sa place j'aurais pas prit ca c'est caca boudin! Valait mieux prendre le nexus ou un note. Meme sur china phone house il y avait de quoi faire mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.