Aller au contenu

ram trop faible


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J ai eu beau chercher plusieurs réponses à mon.pb mais j'avoue ne pas réussir à trouver.

En fait, je me rend compte que je n'ai pas bcp de ram dispo, je tourne entre 90 et 150 alors qu'en lisant vos coms certains tournent à 300. J'ai installé une appli ram booster mais je ne gagne pas vraiment. Alors je me demande comme faites vous pour avoir une ram si haute ? Je ne suis pas un pro alors j'ai du rater pas mal de choses.

Si qqn peut m'aiguiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, es-tu sur la ROM officielle ou sur une custom? Car une ROM custom permet de gagner pas mal de mémoire.

Ensuite, il faut savoir que temps que tu auras de la RAM de libre (que ça soit 50, 90, 200 ou 300Mo) tu n'as pas de soucis à te faire, sauf si tu veux lancer un gros jeu et que tu n'as que 50Mo de libres, évidemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai laissé le téléphone tel quel, pas flashé ni rien. Après je trouve qu'il rame pas mal de tps en tps alors je pense que ça vient de là. J'ai essayé de supprimer le cache de certaines appli, désinstaller des appli inutiles... Et privilégie l'enregistrement des appli sur la mémoire interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en ICs ROM officielle by SFR avec 360/400 Mo de ram (340-350 en fin de journée)

J'étais déjà a 330 mo d'origine mais j'ai désactivé une tonne d'appli inutile(pour moi) et je suis arrivé a ce résultat, en plus je trouve que mon S est bien plus fluide maintenant.

Désactive tous ce que tu n'a pas besoin(Appli/ themes animées etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, tu es sur une ROM officielle, donc forcément bourrée d'applications en tout genre (et pas forcément utiles). Si tu souhaites rester sur cette ROM, prends au moins le temps de la rooter et de supprimer les applications inutiles, tu gagneras en stockage et en RAM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...