Aller au contenu

[Résolu] Perte de réseau/impossible d'appeler


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté un htc one x à quelqu'un il y a un mois et demi et depuis je n'ai pas eu de problème. Mais aujourd'hui, je n'ai plus de réseau et donc impossible d'appeler ou envoyer des sms... Donc je pense que le vendeur a du déclarer le vol de mon portable ce qui constitue donc un en**ler.

Bref pour les téléphones galaxy, il y a galaxy unlock pour changer l'imei de son téléphone mais est ce que il y a une méthode similaire pour le htc one x pour changer l'imei du téléphone ? Je sais que c'est illégal mais je n'ai pas le choix...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton histoire ne tient pas debout une seconde. Si tu crains pour ton miei va voir Sfr avec la facture puisque tu l as et tu sauras tout de suite si c est bien le téléphone qui est déclaré volé.

Auquel cas tu te retournes contre le vendeur en ayant au préalable été au commissariat le balancer. Sinon c est toi qui va être suspecté...

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es tu sur que le problème viens forcément du téléphone? as tu changer de puce pour voir si c'est pas un problème au niveau de la puce?

Sinon, comme tu as la facture, va voir ton opérateur et explique les le cas.

Car changer l'imei est illégal, de plus, sans juger, n'essaye pas de le changer, car on pourra dire que tu as piqué à quelqu'un le téléphone bref. Courage, et tiens nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as plus de réseau subitement je penche aussi pour une carte sim défectueuse, ça arrive très souvent, notamment si c'est une carte sim assez vieille. Il suffit de la faire changer gratuitement chez ton opérateur (donc SFr à moins qu'il soit désimlocké).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...