scad Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour a tous J;'ai un problème avec mon l7 plutôt aléatoire, lors de téléchargement d'appli ou de mise a jour j'ai souvent le message me disant "espace disponible insuffisant alors que j'ai largement la place sur ma sd et sur le tel puis defois je ressai la même appli 1/2heur plus tard et la sa marche. je n'y comprend rien, quelqu'un a t-il déjà eu se souci ? j'ai vu que certaine appli gère le stockage mais je ne sais pas ou cherché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 https://forum.frandroid.com/topic/120675-resolustockage-disponible-insuffisant/ Il me semble que sa sois le même problème que le tien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 merci de ta reponse j'avais deja lus ce poste mais je n'utilise pas cet appli donc sa peut venir d'une autre mais je ne sais pas lequel je n'ai que titanium et es explorer mais je ne trouve rien dans les paramètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 T'as essayer de changer de compte google ? Voir même faire un reset du téléphone ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 nan j'aurais aimer ne pas en arriver la ^^ je vais essayé de changé de compte google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour à tous J'ai essayé de change de compte play store mais sa nechange rien, de plus j'ai remarqué que sa me le fait aussi avec titanium backup et sa avec plus d'1go interne et 4go externe. Peut tu me dire où m'indiquer un tuto pour faire un reset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Paramètres > Sauvergarder et réinitialiser > Réinit. valeurs d'usine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci de ta réponse rapide Est ce que cela va enlever le root et la v10i ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci je vais tenter sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.