MisterRounard Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour je viens de m'apercevoir d'un problème avec mon desire s, et j'aimerai avoir des retours quant à savoir si cette chose est deja arrivée à quelqu'un. Lorsque mon telephone est soumis à une forte pression ( compressé dans une poche par ex), il s'éteint et me propose un rapport de plantage au rallumage. ce n'est pas du à une application. Est ce une sécurité ou un pb matériel ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bierrodroid Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Salut, je poste un retour d'expérience un peu tardif... Il m'arrive la même chose avec mon Desire S : exctinction lorsque il est dans ma poche (surtout quand je porte un jean). Cependant je n'ai pas de rapport de plantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustwell Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Salut; je poste moi aussi tardivement; mais il m'arrive la meme chose, extinction lorsqu'il est dans une poche trop un peu serré, cependant je n'ai moi non plus pas de rapport de plantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Arretez de porter des slim ^_^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.