GauthierMarley Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Alors bonsoir, je viens vous expliquer mon problème en espérant que vous aurez des réponses et des solutions à celui ci. Depuis déjà plusieurs mois je n'arrive plus à recevoir ni même envoyer des mms, j'ai comme opérateur Bouygues et je suis sour la rom "PAC". Et j'envoi très souvent des mms normalement là je suis beaucoup gêné donc j’espère que vous serez là pour m'aider. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 c'est depuis que tu as flashé que tu ne peut plus recevoir et envoyé de mms, si oui vérifie tes APN il est possible qu'il ne soit pas renseigné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 erifie si il correspond bien a celui ci : Internet + MMS: APN: mmsbouygtel.com MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 62.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type authentification (Android 2.x): Normal (PAP) Type D'APN: Default,mms ou internet+mms (Android 2.x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Et sous android 4.1 (cm10 PAC) se sont les mêmes réglages pour bouygues? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.