zercoos Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 bonjour j'ai ressui de installer cwm dans mon téléphone après j'ai installer Creeds3.1.3Mini_2 mais mon portable il demarre par samasung la page de samsung galaxcy mini c tout il n’achève pas l’opération vers code pine, après jai utilser le mode downold pour installer android 2.3.6 mais il ne marche pas car il commence on odin par mbib puis .... une message dit own failed. j'ai utilise ça en odin boot: ARM11boot_GT-S5570 phone: MODEM_S5570XWKT2_CL698112_REV02.tar pda : CODE_S5570JVKT1_CL703231_REV02_user_low_true.tar csc : GT-S5570-MULTI-CSC-OJVKT1.tar mais cette opération termine jusqu'au rest puis pass mais le téléphone démarre par une page qui lumière c tout il ne donne rien maintenant je voudrais utiliser le mode downolding(home+volum up+power) mais il ne voudrai pas svp aider moi et merci bcp bcp j'attends votre réponse dans le délai le plus proche Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zercoos Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 plz help me of problem the mode downoald no work in galaxcy mini gt-s5570 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.