swisstourist Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Mon cable charge plus. Mais marque que ça charge. J'ai changé de câble est j'ai 20%charge par heure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 attention câble 1A ou 2A , usb ou secteur ;) 1A ne charge presque pas ! ( super lent ) = charge veille très lent aussi ! 2A charge très bien en secteur - charge en USB si la tablette = veille certain câble ne charge pas du-tout veille ou pas , secteur ou usb .. a voir , tu a 20% en 1h donc tu certainement un câble 1A plus d'info ici :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1823377 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 A moins que tu choisisse de vivre en maxi économie en Thaïlande, un câble micro USB > USB, tu le paie combien : les 4 pour 1€ ? Ma nièce m'en a ramené un câble iPhone 4S > USB dans ces prix là. Ça ne vaut pas la peine de tenter de faire jouer la garantie Asus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Autour des 20 ou 30 bahts. Soit moins d'un euro Le câble. Comment différencier un câble usb de 2amp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 je rebondi votre tablette met cb de temp a ce recharger, je trouve long la charge cable d'origine chargeur d'origine. D apres les test que j'avais lu elle charge assez vite normalement ben pas chez moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 oui elle charge vite ;) on va dire de 15% a 100% elle prend quoi ( 2h - 2h30 Max ( pas plus peut être moin ) j'ai pas regarder précisément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Moi 3h je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 ok ben la mienne 3h30mais j'ai une rallonge de 2m no name surement pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.