Aller au contenu

Probleme lors d'appel sur mon acer liquid

amelie8387

Recommended Posts

Bonjour

Voilà, j'ai un acer liquid depuis un mois environ. J'en suis vraiment contente, sauf pour sa fonction première les appels.

Il beugue au point que je suis parfois obligée d'enlever la batterie pour que le téléphone réponde.

En fait lorsque j'ai fini mes appels, le téléphone ne répond pas. Impossible de faire réagir l'écran qui est noir. Il est parfois allumé, mais ne répond pas. Donc impossible de raccrocher.

Autres soucis, mes conversations se coupent d'un coup, car le tactile s'active lorsque j’ai le téléphone contre ma joue. En fait, il fait mumuse tout seul et me démarre des appli. En fait il se met parfois en veille, un peu comme sur l'iphone mais en beaucoup plus sensible, car des que je bouge il se reactive. Je ne sais comment régler ce problème. Lorsque je verrouille en appel, il finit par beuguer comme décrit précédemment. Donc parfois en 10 min mes conversations coupent parfois 3 ou 4 fois. Mais ce n'est pas à chaque fois et c'est assez énervant. Donc soit il ne repond plus, ecran noir impossible a reactiver, soit il est activé mais ne répond plus, soit mes conversations se coupent parce que le téléphone n'est plus en veille.

Alors, est ce qu'il y aurait une application qui gérerait les appels un peu mieux. J’ai vu pour les sms, un mode un peu comme sur l'iphone, je me dis que c'est pi être pareil pr les appels.

J'ai vu sur ce forum qu'il y avait une mise à jour pour mon souci, mais je ne connais pas la marche à suivre. Je n'y connais pas grand chose et je ne veux pas faire une manip ( je sais plus comment ça s'appelle, mais je crois que le tel n'est plus sous garantis).

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me guider pour optimiser mon téléphone.

Merci de votre aide

• 2 weeks later...

bon bah, plus aucun soucis, j'ai flashé mon tel avec la 2.1 et un truc LCR, j'ai pas tout pigé encore !!! Vraiment le must, tout comme je voulais. Possibilité de verouillé manuellement le tel et inversement sans que celui ci ne réagisse, et plus aucun soucis de non reaction. bon le tel est un poil plus lent mais c'est derisoire :) . esthetiquement ça en jette! ça laisse peut etre de l'espoir a ceux qui ont ce soucis :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...