yannouche4260 Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible de modifier l'apparence des dossiers lorsqu'ils sont ouverts avec Go launcher EX. Je m'explique, lorsque je vais dans un dossier les icônes sont disposées au nombre de 3 en hauteur, j'aimerais plutôt que ce soit sur 5 ou quoi histoire de diminuer le nombre de pages dans les dossiers. Et par ailleurs est-il possible de faire défiler de façon verticale dans les dossiers plutôt que par pages? Me conseillez-vous peut-être même de changer de launcher afin d'avoir ces paramètres? Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Beaucoup de choses sont possible il faut aller dans les préférence de Go Launcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannouche4260 Posted November 3, 2012 Author Share Posted November 3, 2012 Je me doute, j'y suis allé mais justement je n'ai rien trouvé pour les Dossiers... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.