NicolasFanGioWallegen Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Salutation à tous et à toutes, J'ai un petit problème pour installer busybox. je voulais l'installer sur notre chère acer gallant avec busybox installer, il me dit bien qu'il à été installé mais des que je lance le script V6 supercharged avec Smanager ad ben il me dit que busybox n'est pas installé. J'ai donc essayé l'application Dsploit qui utilise busybox pour confirmé et il me dit qu'il n'est pas installé. Alors je voulais savoir si vous aviez réussi à l'installé. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'y connais rien en Acer Gallant, mais il faut être Root d'abord... As tu vérifié (avec Root Checker par exemple)...? ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasFanGioWallegen Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Merci de cette réponse très rapide =) non je n'est pas vérifier mais je fais tourné des application root comme lbe donc tout va bien de ce coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Root Checker te donnera des indications sur l'état de ta BusyBox et de ton Root. Perso, j'utilise "TPSparkyRoot.bat" pour le Root et l'install de BusyBox... A vérifier si ça passe aussi sur Acer Gallant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjourr Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Pour info, en rootant le Gallant Duo avec la méthode Bin4ry, busybox est installé automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 des news sur la busybox...? ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasFanGioWallegen Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Merci de vaut réponse =) Je viens de réglé le problème avec une installation "manuelle" Merci quand même Ps : V6supercharger marche du tonner, gain de fluidité et l'acroche 3g et passé de 15-20s à 1-2s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 il faudrait modifier le titre de ton premier post en mode complet pour le marquer en [Résolut]... merci à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.