Ricco Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Quelle joie constamment renouvelée ce galaxy :D Donc là la musique ne se lance pas toute seule mais elle se coupe. 2 fois ce matin en allant au boulot. A force de le tripoter la communion devient parfaite. La deuxième fois le galaxy a vu un collègue arrivé et a coupé automatiquement la musique sans que j'y touche :O Bon allez sinon ce que j'ai perdu par rapport à galaxo : c'est pê un peu moins fluide, je suis passé de 25Mo de ram dispo à 15, j'ai ce pblm de musique qui se coupe ... même si ça arrivait avant aussi. J'ai la 3G qui a coupé, j'ai du faire un passage en mode avion pour la retrouver. Voici mon feedback au bout de 3h ... ça vaut ce que ça vaut :D Modifié 28 mai 2010 par Ricco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) A première vue elle fonctionne pas trop mal... Les points positifs : Enfin une version Donut 1.6 officielle, pas de bug musique, pas de bug market, pas de bug bluetooth, commandes bluetooth OK Les points négatifs : Bug de l'USB (je ne me l'explique pas, ca ne vient pas de galaxo et de son autokiller alors ?!), bouton de désactivation des notifications SD inopérant, fluidité moyenne, bug géoloc ON... Baseband Baseband JB2 avec bug 3G mais autonomie OK Pour moi c'est un gros dilemme, car les commandes BT sont très importantes pour moi, mais l'OC de Galaxo et sa fluidité on s'y fait très vite :S Pour la baseband il faut choisir entre autonomie et stabilité de l'accroche en 3G et là aussi dilemme :S Titanium Backup ne fonctionne pas, même en root (il doit falloir installer la busybox) Remarque : le recovery 4.6.3 installe l'ancienne version de Superuser :) C'est la Galaxo qui installe la nouvelle version donc... marrant :) Edit : ma musique ne s'est pas encore coupé pour l'instant ;) Modifié 28 mai 2010 par spinelli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 TU PEUT INSTALLER BUSYBOX via titanium backup. il faut aller dans "recherche solutions" ou un truc comme ca et il s'installe tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Est-ce que pqrmi les téméraires qui ont installe le nouveau firmware, quelqu'un pourrait confirmer si le market est encore bridé ou non? Merci d'avance Modifié 28 mai 2010 par Marvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 tu veut voir quoi sur la vidéo ? Une petite propagande en faveur de la Galaxo qui sera au coeur de cette video, en donnant aussi quelques points négatifs si tu en trouves (poourquoi pas ne pas rajouter aussi le temps de démarrage, point souvent négligé...) Sinon pour répondre à ton post un poil plus loin (flemme de reciter ^^), j'ai une rom officielle et je suis prêt à en faire une video en me disant ce que vous voulez voir mais très pris en ce moment, je pense la faire fin juin, début juillet... Sinon, puisqu'on parle de la 1.6. J'ai vu sur le net que l'échange de fichier serait supporter mais qu'il n'y aurait pas l'application pour pouvoir faire ces transferts. Est-ce sous 1.6, Androbex ou encore Bluetooth File Transfert peuvent à présent fonctionner sur un galaxy sous 1.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Bon finalement retour à Galaxo. J'ai tenté de copier le fix geoloc, ça lui a pas plu du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour à tous, Comment va ? Juste une petite question. Je suis actuellement en bande de base JB2, mais toujours problème de batterie and co ! Quelle est actuellement la dernière version de Firmware stable à utiliser ( pas Bouygues, j'aime pas leur personnalisation ;) ) Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait cooooool ! Un grand merci ! Tonio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour à tous,Comment va ? Juste une petite question. Je suis actuellement en bande de base JB2, mais toujours problème de batterie and co ! Quelle est actuellement la dernière version de Firmware stable à utiliser ( pas Bouygues, j'aime pas leur personnalisation ;) ) Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait cooooool ! Un grand merci ! Tonio La JC6 est très bien je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Un grand merci à toi seandk pour ta réponse ! Ce n'est pas la JC6 de Bouygues ? As-tu un lien pour la télécharger ? Elle garde toutes les applis et autres en mémoire lors du changement ? Thanksssss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Un grand merci à toi seandk pour ta réponse !Ce n'est pas la JC6 de Bouygues ? As-tu un lien pour la télécharger ? Elle garde toutes les applis et autres en mémoire lors du changement ? Thanksssss. Lors du flashage vers un autre firmware il y a un wipe ( retours configuration d'usine ) donc tu risque de tout perdre La meilleur solution serait de tout sauvegarder d'abord si tu n'est pas root ça va être dur ... La meilleur chose à faire d'après moi, serait d'installer le recovery de Drakaz et de faire " enable su " pour avoir l'accés root ensuite installe titanium backup pro et fait un backup pour le recovery et le tuto je t'invite à aller voir par ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310 Si tu veut garder une rom de base ne suit que la procédure pour le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Oui oui t'inquiète pas j'ai déjà fais plusieurs fois tout les manip la avec Odin . As tu un lien pour downloader la JC6 (pas Bouygues ;) ) Encore merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 http://rapidshare.com/files/368378253/I7500_XEJC6_XEJC6_SERJC6_Russia_SER.7z Il est en russe donc une fois installé change la langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Un grand merci à toi pour tes conseils avisés ! Je t'ai envoyé un MP . Thanks . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Il arrive quand ce Donut officiel Bouygues? Je m'impatiente :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Tu peut la mettre avec odin, tu t'impatienteras moins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Un grand merci à toi pour tes conseils avisés !Je t'ai envoyé un MP . Thanks . Bin il est pas arrivé ? c'est pas le sujet du topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiouss Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bin il est pas arrivé ? c'est pas le sujet du topic ? Il n'est pas toujours pas distribué via le canal officiel (NPS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achef Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Apres un retour du SAV je m'aperçois que mon Galaxy est revenu avec la version 1.5 ! J'essaie de faire la mise a jour officielle bouygues avec NPS sous win7, mais il me dit que j'ai déjà la dernière version ! Je comprends pas surtout que je l'avais deja mis a jour avant le SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred62 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 bonjour, je suis nouveau sur le forum, et debutant sur tout ce qui est mise a jour. je souhaiterais mettre cette mise a jour. j'ai récupéré le fichier. lorsque je le dézip une 1ère fois, j'obtiens un 2nd fichier zippé. faut il le dézipper aussi? merci pour vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 bonjour,je suis nouveau sur le forum, et debutant sur tout ce qui est mise a jour. je souhaiterais mettre cette mise a jour. j'ai récupéré le fichier. lorsque je le dézip une 1ère fois, j'obtiens un 2nd fichier zippé. faut il le dézipper aussi? merci pour vos lumières Le fichier est normalement un .tar télécharge odin : http://www.megaupload.com/?d=SQLLWA2S et orion : http://www.megaupload.com/?d=JRI1AHHK lance odin renseigne orion ainsi que ton fichier .tar devant " one package " n'oublie pas de cocher la case one package aussi tu éteint ton phone et le démarre en mode download ( volume bas + ok + power ) tu verra une disquette bleu, tu branche ton phone et tu lance la maj via odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred62 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) merci pour ton aide seandk :) je suis bloqué a ce niveau :rolleyes: le logo est affiché sur l'écran a l'aide :/ Modifié 10 juin 2010 par fred62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred62 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 close serial port and wait until rebooting -> faut que je debranche le GALAXY? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) close serial port and wait until rebooting -> faut que je debranche le GALAXY? si ton phone ne boot pas il faut croire que la rom n'est pas compatible avec ton phone ( tout les galaxy ne sont pas identique ) va falloir essayer avec un autre firmware alors http://www.samsungfirmwares.tk/pub/7500/firmware/I7500XEJC6-PDA-CL209906.tar.gz fait la même procédure mais cette fois ne coche pas la case one package et renseigne le ficihier télécharger en face de " PDA " ça devrait faire l'affaire ( si ça ne marche pas je t'envoit un autre ) Modifié 10 juin 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred62 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 bonjour, au bout de plusieur s essai, j'ai fini par y arriver. par contre beaucoup d'appli se ferme quand je veux les lancer! a quoi cela est il dû? y a t il une possibilité de faire une sauvegarde des contacts et des sms et de reinstaller le tel comme a l'origine, sorite de la boite? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred62 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 finalement j'ai reussi a repasse en IJ1 grace a un lien donne dans un autres sujet du forum. encore merci seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.