Aller au contenu

nouveau firmware 1.6 bouygues du 15/05/10 est sorti

Recommended Posts

Yop,

Bon bah moi je tente de l'installer, mais chaud du kiki.

- Avec la I7500BOGJD2, l'image de boot est resté la même, mais plantage sur le logo Samsung

- Suppression de cache.img, l'image de boot a changé, le logo Samsung reste longtemps, et le téléphone plante (obligé de retirer la batterie pour le lancer).

- I7500XXJC6 l'image de boot reste la nouvelle, et plantage du téléphone comme étape précédente

- Le fichier en mode PDA plante à la deuxième seconde dans Odin

- J'ai une version russe qui est passée I7500_XEJC6_XEJC6_SERJC6_Russia, en indiquant tous les paquets (BOOT, PHONE ...), faut que je trouve la manip pour changer de langue

- je retente derrière la I7500BOGJD2 (avec cache.img) qui cette fois ci fonctionne (en français avec fond d'écran bouygues)...

J'ai donc :

Version microgiciel : 1.6

Version bandbase : I7500XXJB2

Version noyau : 2.6.29 roo@sep-51 #1

Build number : Donut.XXJC2

Maintenant je dois comprendre pourquoi j'ai perdu mon EDGE/3G ...

Edit : EDGE/3G reglée :)

Il faut aller dans :

- Préférences

- Connexion sans fil

- Réseaux mobiles

- Noms des points d'accès

Si il n'y a rien (pour Bouygues il devrait y avoir mmqbouyguestel.com) de selectionné

Si non :

Menu puis Rétablir les paramètres par défaut

Le réseau EDGE/3G reviendra instantanément

Modifié par Genzo

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Yop,

Bon bah moi je tente de l'installer, mais chaud du kiki.

- Avec la I7500BOGJD2, l'image de boot est resté la même, mais plantage sur le logo Samsung

- Suppression de cache.img, l'image de boot a changé, le logo Samsung reste longtemps, et le téléphone plante (obligé de retirer la batterie pour le lancer).

- I7500XXJC6 l'image de boot reste la nouvelle, et plantage du téléphone comme étape précédente

- Le fichier en mode PDA plante à la deuxième seconde dans Odin

- J'ai une version russe qui est passée I7500_XEJC6_XEJC6_SERJC6_Russia, en indiquant tous les paquets (BOOT, PHONE ...), faut que je trouve la manip pour changer de langue

Je continue de retester... pour le moment je regrette un peu ^^

Вы будете иметь, чтобы удалять (устраните) csc

faudrait demander a samsung/bouygues pourquoi il est pas sur NPS. le firmware a été pris directement sur le serveur de samsung, là ou ils stockent tous leurs firmwares pour tous les pays au monde. je l'ai pas pendu par le saint esprit lol

Bonjour à tous,

je m'adresse à Littleman particulièrement! Savoir est-ce que tu as essayé à nouveau la mise à jour via NPS?! Pourquoi, tu me diras?!! J'ai appelé samsung hier et une des conseillère m'a dit que donut était disponible pour le galaxy, mais seulement pour l'opérateur bouygues mais ça je crois que tu le savais déjà!! @ bientôt

Et encore une fois encouragements à Drakaz pour son excellent travail!!!

Pas de mise à jour pour moi...La dernière version Bouygues officielle est bien encore aujourd'hui la IJ1 avec NPS (1.5).

Après, on sait déjà que Bouygues dispose d'un firmware 1.6 (dispo sur le serveur samsung) puisque c'est le sujet du topic. Samsung ne doit pas en savoir plus sur ce que Bouygues br***** avec ce firmware :D

Modifié par Littleman

Bonjour at0ny,

merci pour ton info! Seulement je ne suis pas sûr, de bien te comprendre quand tu dis: ...mais une

erreur de téléchargement se fait sous le serveur. Qu'entends-tu par là?!!

Merci d'avance pour ta réponse!!

Bonjour at0ny,

merci pour ton info! Seulement je ne suis pas sûr, de bien te comprendre quand tu dis: ...mais une

erreur de téléchargement se fait sous le serveur. Qu'entends-tu par là?!!

Merci d'avance pour ta réponse!!

Alors, le NPS me propose une MàJ du II5 au IJ1

A l'étape 2 (téléchargement), le NPS m'indique "une erreur inconnue est survenue lors de la communication avec le serveur".

Je ne peux donc pas faire la mise à jour

at0ny, tu es sur la bonne voie: les serveurs de samsung sont merd*******: insiste une dizaine / vingtaine de fois, et la mise à jour se fera à un moment :D

J'ai essayé une trentaine de fois et rien du tout. Ca marche pas

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...