Genzo Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Yop, Bon bah moi je tente de l'installer, mais chaud du kiki. - Avec la I7500BOGJD2, l'image de boot est resté la même, mais plantage sur le logo Samsung - Suppression de cache.img, l'image de boot a changé, le logo Samsung reste longtemps, et le téléphone plante (obligé de retirer la batterie pour le lancer). - I7500XXJC6 l'image de boot reste la nouvelle, et plantage du téléphone comme étape précédente - Le fichier en mode PDA plante à la deuxième seconde dans Odin - J'ai une version russe qui est passée I7500_XEJC6_XEJC6_SERJC6_Russia, en indiquant tous les paquets (BOOT, PHONE ...), faut que je trouve la manip pour changer de langue - je retente derrière la I7500BOGJD2 (avec cache.img) qui cette fois ci fonctionne (en français avec fond d'écran bouygues)... J'ai donc : Version microgiciel : 1.6 Version bandbase : I7500XXJB2 Version noyau : 2.6.29 roo@sep-51 #1 Build number : Donut.XXJC2 Maintenant je dois comprendre pourquoi j'ai perdu mon EDGE/3G ... Edit : EDGE/3G reglée :) Il faut aller dans : - Préférences - Connexion sans fil - Réseaux mobiles - Noms des points d'accès Si il n'y a rien (pour Bouygues il devrait y avoir mmqbouyguestel.com) de selectionné Si non : Menu puis Rétablir les paramètres par défaut Le réseau EDGE/3G reviendra instantanément Modifié 16 juin 2010 par Genzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Yop,Bon bah moi je tente de l'installer, mais chaud du kiki. - Avec la I7500BOGJD2, l'image de boot est resté la même, mais plantage sur le logo Samsung - Suppression de cache.img, l'image de boot a changé, le logo Samsung reste longtemps, et le téléphone plante (obligé de retirer la batterie pour le lancer). - I7500XXJC6 l'image de boot reste la nouvelle, et plantage du téléphone comme étape précédente - Le fichier en mode PDA plante à la deuxième seconde dans Odin - J'ai une version russe qui est passée I7500_XEJC6_XEJC6_SERJC6_Russia, en indiquant tous les paquets (BOOT, PHONE ...), faut que je trouve la manip pour changer de langue Je continue de retester... pour le moment je regrette un peu ^^ Вы будете иметь, чтобы удалять (устраните) csc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Bon, après plus d'un mois d'attente et tjrs pas de dispo sous NPS, il est pas un peu louche ce firmware? Il sort d'où??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 faudrait demander a samsung/bouygues pourquoi il est pas sur NPS. le firmware a été pris directement sur le serveur de samsung, là ou ils stockent tous leurs firmwares pour tous les pays au monde. je l'ai pas pendu par le saint esprit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 ma théorie de conspirateur: ils savaient que la reconnaissance vocale arrivait bientôt, et ils voulaient que ça marche dans la 1.6 :p ouais, je sais, c'est dreamland... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 en janvier la position de bouygues était que samsung ne sortirait pas la 1.6 et que par conséquent bouygues ne sortirait pas de firmware 1.6 associé. Mais les choses ont changées depuis mais bouygues semble dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Pour bouygues, le Galaxy est encore plus mort que pour Samsung. D'ailleurs, quand on en parle à des employés d'un club bouygues, ils sont soulagés de s'en être débarrassé, d'avoir écoulé leur stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 C'est vrai qu'on s'est bien fait avoir...combien de smartphones "haut de gamme" à leur époque de sortie sont encore en 1.5? Bye bye Samsung et bye bye Bouygues pour moi...enfin dans un an :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Dire que SFR en vend encore ! Derniere MAJ chez eux: II5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour à tous, je m'adresse à Littleman particulièrement! Savoir est-ce que tu as essayé à nouveau la mise à jour via NPS?! Pourquoi, tu me diras?!! J'ai appelé samsung hier et une des conseillère m'a dit que donut était disponible pour le galaxy, mais seulement pour l'opérateur bouygues mais ça je crois que tu le savais déjà!! @ bientôt Et encore une fois encouragements à Drakaz pour son excellent travail!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at0ny Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Je suis sous galaxy i7500 + bouygues. Il y a bien une MàJ sous NPS mais une erreur de téléchargement se fait sous le serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 oui mais tu ne sais pas laquelle c'est ? c'est peut être une maj pour une version plus récente de la 1.5 et pas la 1.6, mais je test ca ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Pas de mise à jour pour moi...La dernière version Bouygues officielle est bien encore aujourd'hui la IJ1 avec NPS (1.5). Après, on sait déjà que Bouygues dispose d'un firmware 1.6 (dispo sur le serveur samsung) puisque c'est le sujet du topic. Samsung ne doit pas en savoir plus sur ce que Bouygues br***** avec ce firmware :D Modifié 24 juin 2010 par Littleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour at0ny, merci pour ton info! Seulement je ne suis pas sûr, de bien te comprendre quand tu dis: ...mais une erreur de téléchargement se fait sous le serveur. Qu'entends-tu par là?!! Merci d'avance pour ta réponse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at0ny Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour at0ny, merci pour ton info! Seulement je ne suis pas sûr, de bien te comprendre quand tu dis: ...mais une erreur de téléchargement se fait sous le serveur. Qu'entends-tu par là?!! Merci d'avance pour ta réponse!! Alors, le NPS me propose une MàJ du II5 au IJ1 A l'étape 2 (téléchargement), le NPS m'indique "une erreur inconnue est survenue lors de la communication avec le serveur". Je ne peux donc pas faire la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 at0ny, tu es sur la bonne voie: les serveurs de samsung sont merd*******: insiste une dizaine / vingtaine de fois, et la mise à jour se fera à un moment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at0ny Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 at0ny, tu es sur la bonne voie: les serveurs de samsung sont merd*******: insiste une dizaine / vingtaine de fois, et la mise à jour se fera à un moment :D J'ai essayé une trentaine de fois et rien du tout. Ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred62 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 ca y est, le firmxare 1.6 est dispo au téléchargement avec NPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 incroyable, j'vais ptet testé ca, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Nom de dieu, il a raison!!! belle réactivité de la part de samsung/bouygues. le firmware est sortie le 15/05/10 sur le serveur de samsung. 1 mois et demi plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Et alors c'est quelle version de la bande de base? svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris06 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 HELP ! Je viens de faire la mise à jour vis NPS. Tout s'est bien passé jusqu'au redémarrage ou je reste bloqué sur le logo Samsung animé... et là plus rien... Que faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Laisse Tomber NPS et Install Galaxo ;), Test une Install via Odin si c'est vraiment bloqué :) Modifié 29 juin 2010 par RachD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Enlève la batterie et essaie à nouveau?! si tu n'as pas déjà fait!...mais des fois ça peu être vraiment long au redémarrage...mais rarement au delà de 5 minutes!...courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Et alors c'est quelle version de la bande de base? svp! C''est exactemennt au poil près le firmware qui se trouve sur la premiere page de ce topic. quand je dis que NPS c'est de la m.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.