Aller au contenu

nouveau firmware 1.6 bouygues du 15/05/10 est sorti

Recommended Posts

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Enlève la batterie et essaie à nouveau?! si tu n'as pas déjà fait!...mais des fois ça peu être vraiment long au redémarrage...mais rarement au delà de 5 minutes!...courage!

Déjà fait, mais sans succès. J'ai déjà attendu plus de 5 minutes... Le seul truc c'est que de temps en temps le logo Samsung disparait 1s et réapparait...

Déjà fait, mais sans succès. J'ai déjà attendu plus de 5 minutes... Le seul truc c'est que de temps en temps le logo Samsung disparait 1s et réapparait...

j'ai eu le même problème : bloquer sur le logo samsung.

j'ai fait la manip suivante:

volume bas+appeler +raccrocher

puis menu.

le téléphone à redémarrer mais j'ai perdu les sms et les applications

puis menu.

J'ai eu sa peau comme ça aussi... Adieu les SMS et les applis... Pas glop ! :(

J'ai eu sa peau comme ça aussi... Adieu les SMS et les applis... Pas glop ! :(

Autre chose... mes musiques et mes photos sont bien présents sur les SD interne et externe, mais impossible d'y accéder par l'appli galerie ou l'appli musique... Comment les retrouver ?

puis menu.

Salut, même. J'ai du faire un recovery mode.

Il n'y a plus mes application dans le téléphone. Y a plus qu'a tout retélécharger.

C'est comme si le téléphone avait fait un reset complet.

Au final :

Version 1.6

Version bande de base : I7500xxjb2

Version noyau : 2.6.29

numéro build : Donut.XXJC2

Salut, même. J'ai du faire un recovery mode.

Il n'y a plus mes application dans le téléphone. Y a plus qu'a tout retélécharger.

C'est comme si le téléphone avait fait un reset complet.

Au final :

Version 1.6

Version bande de base : I7500xxjb2

Version noyau : 2.6.29

numéro build : Donut.XXJC2

et alors sa marche plutot bien ou pas ? parceque je dois avoué qu'avec tous les baseband différents et les combi possible ca me rend fou ... xd actuellement je suis sous:

galaxo 1.6.3.3

version base band:XEJC6

version du build: donuts.XEJC6

avec cette config j'ai ma 3G qui bug beaucoup moins souvent( avant c'était affreux je pour vais rien faire du tout sa beugé constamment) et j'ai noté également un gain d'autonomie. De mémoire j'était sur XXJB2 avant :/

Autre chose... mes musiques et mes photos sont bien présents sur les SD interne et externe, mais impossible d'y accéder par l'appli galerie ou l'appli musique... Comment les retrouver ?

Essaye avec ASTRO l'essayer, c'est l'adopter.

salut a tous

mon nps ne recupere pas la mise a jour sur leur serveur pourri

j ai essayer sur deux ordi = 2 message different (aucun fichier a dl /erreur inconnu)

on en est t on des version de nps ,si ceux qui on pus dl peuvent me dire quel version vous avez ce serait cool

merci

Bonjour à tous,

Il s'agit du Galaxy de ma copine qui ne voulait surtout pas que je le "bidouille" , je fais la mise à jour par NPS version 1.2.1 IH2_7 (c'est avec cette version que j'avais fait les mises à jour précédentes car le NPS 1.5 ne les trouvaient pas) et au redémarrage le tel reste bloqué sur le logo SAMSUNG (là j'ai cru que j'allais me faire tuer)

Après le passage par le recovery mode il à bien fonctionné (1.6 xxjb2 2.6.29) mais perte des sms contacts et appli ( à nouveau regard qui tue). Heureusement grâce a la synchronisation récupération des contacts et sur le market récupération des appli grâce à "mes téléchargements"( mais là faites tout d'un coup parce que si vous killer l'appli market et que vous y retourner les seuls téléchargements qui apparaissent sont ceux que vous venez de faire)

Donc pour ceux qui veulent faire la mise à jour faites bien attention avant.

Bonne journéée a tous et bonne continuation

Bon, après une première journée en 1.6, je vous livre mes impressions : pas trop de différences avec 1.5. Si, peut être moins de fermeture forcée.

Je tente de répondre aux questions :

@ tiritchi : la 3G fonctionne parfaitement avec 1.6

@kris06 : J'i un bon accès à mes photos et videos. Peut etre parce qu'ils sont sur ma SD Externe

@babtout et nicom : il faut forcer le processus de la mise à jour NPS. J'ai réussi à DL la MàJ au bout de 3 fois. Il faut pas hésiter à relancer l'épape 1 une fois que tu as le message d'erreur de téléchargement. Les serveurs de samsung sont très mauvais. (crise oblige lol). Mon NPS est la version : 1.3.0 IH4 et apparemment c'est la dernière version. Il ne me propose pas de màj du NPS

@littleman : l'application recherche vocale, en elle-même fonctionne, mais dès que tu parles, elle te dit "aucune correspondance". Il faut parler comme "text-to-speech" càd comme un robot mdr.

Sinon, n'hésitez pas à DL cette màj, mais surtout faite un backup des applications. Ca evite de tout re-dl comme moi.

J'ai retrouvé mes contacts sans soucis avec mon compte google.

Bref, après cette màj vous avec un téléphone sorti d'usine, donc vous avez tout à reconfigurer, mais ca vaut le coup.

Maintenant j'attend avec impatience la 2.1 ou 2.2 lol

Etape 2, Téléchargement

Aucun fichier à télécharger :( Samsaoûle!

(30 tentatives)

Edit: Je m'auto-solutionne comme on dit (pas):

Désinstallation de nps, puis désinstallation manuelle des drivers android (je ne me souviens plus desquels j'avais installés) et résintall nps, la mise à jour se fait sans problème :p

Modifié par Littleman

Bon, ça fonctionne très bien ce firmware, je suis bien content. Par contre, pour la reconnaissance vocale, je suis un peu dég :( moi qui suis nul avec les claviers virtuels...

Edit: Allez zou, filez moi un coup de main pour rendre ma question pertinente auprès de Bouygues, on sait jamais:

Demande de débogage de la reconnaissance vocale sur le Forum communautaire de Bouygues Telecom

Modifié par Littleman

Etape 2, Téléchargement

Aucun fichier à télécharger :( Samsaoûle!

(30 tentatives)

Edit: Je m'auto-solutionne comme on dit (pas):

Désinstallation de nps, puis désinstallation manuelle des drivers android (je ne me souviens plus desquels j'avais installés) et résintall nps, la mise à jour se fait sans problème :p

bonjour,

comment tu désinstalles manuellement les drivers android ?

et quelle version de NPS tu as réinstallé ?

merci

puis menu.

Pour le recovery mode dont vous parlé tous! Pour ce qui est de: volume bas+appeler +raccrocher tout ça, il faut appuyer simultanément ou une touche après l'autre?!! Par contre pour finir on appuie sur menu! Merci d'avance pour vos réponses!!

Cordialement Job

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...