bbTGV Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 un petit Wipe ;) histoire de virer tout les logiciels qui gênent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris06 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Enlève la batterie et essaie à nouveau?! si tu n'as pas déjà fait!...mais des fois ça peu être vraiment long au redémarrage...mais rarement au delà de 5 minutes!...courage! Déjà fait, mais sans succès. J'ai déjà attendu plus de 5 minutes... Le seul truc c'est que de temps en temps le logo Samsung disparait 1s et réapparait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred62 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Déjà fait, mais sans succès. J'ai déjà attendu plus de 5 minutes... Le seul truc c'est que de temps en temps le logo Samsung disparait 1s et réapparait... j'ai eu le même problème : bloquer sur le logo samsung. j'ai fait la manip suivante: volume bas+appeler +raccrocher puis menu. le téléphone à redémarrer mais j'ai perdu les sms et les applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris06 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 j'ai eu le même problème : bloquer sur le logo samsung. j'ai fait la manip suivante: volume bas+appeler +raccrocher puis menu. le téléphone à redémarrer mais j'ai perdu les sms et les applications J'ai eu sa peau comme ça aussi... Adieu les SMS et les applis... Pas glop ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris06 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 J'ai eu sa peau comme ça aussi... Adieu les SMS et les applis... Pas glop ! :( Autre chose... mes musiques et mes photos sont bien présents sur les SD interne et externe, mais impossible d'y accéder par l'appli galerie ou l'appli musique... Comment les retrouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at0ny Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Je teste également et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at0ny Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 j'ai eu le même problème : bloquer sur le logo samsung. j'ai fait la manip suivante: volume bas+appeler +raccrocher puis menu. le téléphone à redémarrer mais j'ai perdu les sms et les applications Salut, même. J'ai du faire un recovery mode. Il n'y a plus mes application dans le téléphone. Y a plus qu'a tout retélécharger. C'est comme si le téléphone avait fait un reset complet. Au final : Version 1.6 Version bande de base : I7500xxjb2 Version noyau : 2.6.29 numéro build : Donut.XXJC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Salut, même. J'ai du faire un recovery mode. Il n'y a plus mes application dans le téléphone. Y a plus qu'a tout retélécharger. C'est comme si le téléphone avait fait un reset complet. Au final : Version 1.6 Version bande de base : I7500xxjb2 Version noyau : 2.6.29 numéro build : Donut.XXJC2 et alors sa marche plutot bien ou pas ? parceque je dois avoué qu'avec tous les baseband différents et les combi possible ca me rend fou ... xd actuellement je suis sous: galaxo 1.6.3.3 version base band:XEJC6 version du build: donuts.XEJC6 avec cette config j'ai ma 3G qui bug beaucoup moins souvent( avant c'était affreux je pour vais rien faire du tout sa beugé constamment) et j'ai noté également un gain d'autonomie. De mémoire j'était sur XXJB2 avant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Autre chose... mes musiques et mes photos sont bien présents sur les SD interne et externe, mais impossible d'y accéder par l'appli galerie ou l'appli musique... Comment les retrouver ? Essaye avec ASTRO l'essayer, c'est l'adopter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babtout Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 salut a tous mon nps ne recupere pas la mise a jour sur leur serveur pourri j ai essayer sur deux ordi = 2 message different (aucun fichier a dl /erreur inconnu) on en est t on des version de nps ,si ceux qui on pus dl peuvent me dire quel version vous avez ce serait cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 @ jamesbdx & at0ny : merci pour les infos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 ceux qui ont pu faire la maj par NPS vous avez quelle version de NPS siouplait les gens... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babtout Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 version 1.5.0 AC4 NE MARCHE PAS !!!! pour moi si vous en avez une qui marche je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bon, alors si c'est le même firmware que le premier post, j'en déduis que la reconnaissance vocale ne fonctionne pas? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris06 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 ceux qui ont pu faire la maj par NPS vous avez quelle version de NPS siouplait les gens... :P Salut, Pour moi ça a fonctionné avec la version 1.4.0 IL5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guibb Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour à tous, Il s'agit du Galaxy de ma copine qui ne voulait surtout pas que je le "bidouille" , je fais la mise à jour par NPS version 1.2.1 IH2_7 (c'est avec cette version que j'avais fait les mises à jour précédentes car le NPS 1.5 ne les trouvaient pas) et au redémarrage le tel reste bloqué sur le logo SAMSUNG (là j'ai cru que j'allais me faire tuer) Après le passage par le recovery mode il à bien fonctionné (1.6 xxjb2 2.6.29) mais perte des sms contacts et appli ( à nouveau regard qui tue). Heureusement grâce a la synchronisation récupération des contacts et sur le market récupération des appli grâce à "mes téléchargements"( mais là faites tout d'un coup parce que si vous killer l'appli market et que vous y retourner les seuls téléchargements qui apparaissent sont ceux que vous venez de faire) Donc pour ceux qui veulent faire la mise à jour faites bien attention avant. Bonne journéée a tous et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at0ny Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bon, après une première journée en 1.6, je vous livre mes impressions : pas trop de différences avec 1.5. Si, peut être moins de fermeture forcée. Je tente de répondre aux questions : @ tiritchi : la 3G fonctionne parfaitement avec 1.6 @kris06 : J'i un bon accès à mes photos et videos. Peut etre parce qu'ils sont sur ma SD Externe @babtout et nicom : il faut forcer le processus de la mise à jour NPS. J'ai réussi à DL la MàJ au bout de 3 fois. Il faut pas hésiter à relancer l'épape 1 une fois que tu as le message d'erreur de téléchargement. Les serveurs de samsung sont très mauvais. (crise oblige lol). Mon NPS est la version : 1.3.0 IH4 et apparemment c'est la dernière version. Il ne me propose pas de màj du NPS @littleman : l'application recherche vocale, en elle-même fonctionne, mais dès que tu parles, elle te dit "aucune correspondance". Il faut parler comme "text-to-speech" càd comme un robot mdr. Sinon, n'hésitez pas à DL cette màj, mais surtout faite un backup des applications. Ca evite de tout re-dl comme moi. J'ai retrouvé mes contacts sans soucis avec mon compte google. Bref, après cette màj vous avec un téléphone sorti d'usine, donc vous avez tout à reconfigurer, mais ca vaut le coup. Maintenant j'attend avec impatience la 2.1 ou 2.2 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Etape 2, Téléchargement Aucun fichier à télécharger :( Samsaoûle! (30 tentatives) Edit: Je m'auto-solutionne comme on dit (pas): Désinstallation de nps, puis désinstallation manuelle des drivers android (je ne me souviens plus desquels j'avais installés) et résintall nps, la mise à jour se fait sans problème :p Modifié 30 juin 2010 par Littleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Faudrait quand meme m'expliquer pourquoi vous passez pas par odin. c'est la meme chose mais en beaucoup plus stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Et faudrait me dire pourquoi vous vous acharnez à installer ça...Donut en JC6 sous Galax0 fonctionne très bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Et faudrait me dire pourquoi vous vous acharnez à installer ça...Donut en JC6 sous Galax0 fonctionne très bien :P non...et en plus c pas le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Odin c'est plus pratique ... mais plus risqué que NPS... si ton tel crame avec NPS samusng t"emmerdera avec Odin par contre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Bon, ça fonctionne très bien ce firmware, je suis bien content. Par contre, pour la reconnaissance vocale, je suis un peu dég :( moi qui suis nul avec les claviers virtuels... Edit: Allez zou, filez moi un coup de main pour rendre ma question pertinente auprès de Bouygues, on sait jamais: Demande de débogage de la reconnaissance vocale sur le Forum communautaire de Bouygues Telecom Modifié 30 juin 2010 par Littleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keng Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Etape 2, TéléchargementAucun fichier à télécharger :( Samsaoûle! (30 tentatives) Edit: Je m'auto-solutionne comme on dit (pas): Désinstallation de nps, puis désinstallation manuelle des drivers android (je ne me souviens plus desquels j'avais installés) et résintall nps, la mise à jour se fait sans problème :p bonjour, comment tu désinstalles manuellement les drivers android ? et quelle version de NPS tu as réinstallé ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 j'ai fait la manip suivante: volume bas+appeler +raccrocher puis menu. Pour le recovery mode dont vous parlé tous! Pour ce qui est de: volume bas+appeler +raccrocher tout ça, il faut appuyer simultanément ou une touche après l'autre?!! Par contre pour finir on appuie sur menu! Merci d'avance pour vos réponses!! Cordialement Job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.