LWKTECH Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous,Je suis passé à la dernière MAJ officielle par NPS, et après 2 jours de test, franchement, je m'en mort les ....... : - autonomie réduite, je suis passé de 20 - 24 h à environ 12 h et sans téléphoner ! - une fluidité de parkinsonien - une stabilité des applications plus que douteuse - lancement de la plupart des applications, longue, mais longue - sans compter que devoir faire un retour config usine après une MAJ c'est tout simplement incompréhensible !!!! voir inadmissible ! vous imaginez devoir réinstaller tout sur votre PC après chaque MAJ de Windows, linux ou autre ? de qui ce moque t on ???? Bref, en ce qui me concerne la plus value de 1.6 par rapport à 1.5 est négative ! Je commençais à regarder le Galaxy s 9000, mais là je suis refroidi par l'inconsistance de samsug dans le sérieux du suivi des produits et du manque de sérieux de cette société vis à vis de ses clients. Sortir une MAJ digne de ce nom à tout point de vue est un minimum, là ce n'est pas le cas, en ce qui me concerne tout du moins. A+ Solution >>> Galaxo 1.6.3.3 ! Modifié 18 juillet 2010 par Loweack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour à tous,Je suis passé à la dernière MAJ officielle par NPS, et après 2 jours de test, franchement, je m'en mort les ....... : - autonomie réduite, je suis passé de 20 - 24 h à environ 12 h et sans téléphoner ! - une fluidité de parkinsonien - une stabilité des applications plus que douteuse - lancement de la plupart des applications, longue, mais longue - sans compter que devoir faire un retour config usine après une MAJ c'est tout simplement incompréhensible !!!! voir inadmissible ! vous imaginez devoir réinstaller tout sur votre PC après chaque MAJ de Windows, linux ou autre ? de qui ce moque t on ???? Bref, en ce qui me concerne la plus value de 1.6 par rapport à 1.5 est négative ! Je commençais à regarder le Galaxy s 9000, mais là je suis refroidi par l'inconsistance de samsug dans le sérieux du suivi des produits et du manque de sérieux de cette société vis à vis de ses clients. Sortir une MAJ digne de ce nom à tout point de vue est un minimum, là ce n'est pas le cas, en ce qui me concerne tout du moins. A+ Le problème c'est que la dernière maj dispo sur NSP n'est même pas la dernière maj officiel il faut passer par odin pour la récupérer après pour t'éclairer un peu le galaxy était + un phone de " test " pour samsung, le spica a été un peu " mieux " servis ( maj en 2.1 tout de même ), le galaxy S lui est " with google " donc suivis par google, semblerait que samsung ai fait un effort donc, d'ailleur maj 2.2 prévu pour cet été après pour en revenir à ton cas, si tu veut absolument une rom officiel passe par odin sinon il y a galaxo qui est une rom custom très performante que beaucoup utilisent ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Lol non je comprends pas ça, comment vous pouvez encore songer à reprendre un samsung un jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) Lol non je comprends pas ça, comment vous pouvez encore songer à reprendre un samsung un jour ? si tu regarde bien les autres marques n'ont pas fait mieux : notamment LG avec le EVE et même HTC ! les premiers androphones des constructeurs étaient tous bâclé quasiment j'ai autant les boules que vous mais pratiquement tout les constructeur ont fait la même pour un phone ( surtout que pour LG ils ont eu encore moins de chance que nous vu qu'il n'ont pas un bienfaiteur comme nous ) à ce moment la faudrait tous les boycotté mais comme je l'ai déjà dit le galaxy S est signé " with google" donc suivi par google et les retours de la bête sont très concluant, vous n'avez qu'à aller faire un tour dans la section galaxy S, ils sont tous satisfait de l'avoir Modifié 18 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.