Aller au contenu

Problèmes de dégradés

Recommended Posts

J'ouvre un sujet suite a mon retour

Voici mon problème de dégradé

238382Screenshot201211031204221.png883527Screenshot201211030001481.png

Alors qu'en pensez vous?

Edit : sur l'écran du tel c'est beaucoup plus criant. Pour voir le vrai rendus, déplacez votre vision par rapport a votre écran d’ordinateur.

Edit 2 : je viens d'essayer d'en enregistrer d'autres, ça ne marche même plus...

Déjà en SAV?

Bon je reviens encore. je viens de constater que dans mon album photo je fais une rotation de l'écran, entre la position vertical et horizontale un écran bleu apparaît... super....

Modifié par Eleh

Merci de ta réponse. Mais je viens d'avoir Sony et eux m'envois vers un réparateur dans ma ville. Je peux demander un échange à la place? Si oui comment?

Sur le forum, je ne sais si c'est un bug mais on ne peut quoter le dernier intervenant...

Pour te répondre sur le fond, tu demandes clairement un échange et non pas des réparations, tu as logiquement et de toute façon un délais de rétractation de 7 jours minimum (certains appliquant des délais de 15 à 30 jours, mais il ne faut pas rêver ce n'est pas le style de Sony, aussi triste que ce soit) lorsque tu fais un achat par voie postale (en boutique c'est aussi pratiquée), et donc s'ils te cassent les pieds, tu leurs fais un pied de nez, et tu demandes un retour produit. Il ne faudrait peut être pas abuser non plus.

Modifié par Aeschoan
  • Like 1

Je suis bien d'accord, surtout quand on voit le prix. J'ai pas mal de petits problemes autres tel que :

-Dégradés aà la rue

- flash bleu entre rotation photos

-lenteur et petits gels par moments

Enfin bon voila quoi, je pense pas que ce soit normal...

Normal? sérieux?

Bon j'ai pris de nouveaux screeshot (ici avec sygic)

762520123456789.png

1216451234567891.png

C'est pas ce que je peux appeler une gestion correcte des dégradés ça!!! Oh bravia engine et tel a 500€!!!

Modifié par Eleh

Non non c'est une application comme une autre,pas de soucis de garantie ou autre

Edit: Je regarde ta première image,et j'ai la même chose sur le mien (les différentes bandes de couleurs du noir au gris) donc a mon avis c'est comme ça d'origine

Modifié par BillyTalent

MDR vous tripez les gars!!! :P

Je viens de tester, aucun problème, j'en conclu donc que "c'est normal". Franchement j'hallucine.

J'invite à TOUS LES UTILISATEUR DE XT de fournir un retour sur les dégradés pour savoir si c'est général.

Merci

Je pense que c'est general. j'ai la meme chose. mais sa nema pas vraiment choquer.

Moi j'ai un autre souci, et je me demande si c'est aussi generale, c'est la teinte du blanc que je trouve tres legerement jaunatre. est-ce que sa te le fait?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...