Eleh Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) J'ouvre un sujet suite a mon retour Voici mon problème de dégradé Alors qu'en pensez vous? Edit : sur l'écran du tel c'est beaucoup plus criant. Pour voir le vrai rendus, déplacez votre vision par rapport a votre écran d’ordinateur. Edit 2 : je viens d'essayer d'en enregistrer d'autres, ça ne marche même plus... Déjà en SAV? Bon je reviens encore. je viens de constater que dans mon album photo je fais une rotation de l'écran, entre la position vertical et horizontale un écran bleu apparaît... super.... Modifié 3 novembre 2012 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour, je ne vois pas le problème de dégradé, mais si tu as déja des problème d'écran et que tu viens de le recevoir alors demande un échange! tu sera plus tranquille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Merci de ta réponse. Mais je viens d'avoir Sony et eux m'envois vers un réparateur dans ma ville. Je peux demander un échange à la place? Si oui comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeschoan Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Merci de ta réponse. Mais je viens d'avoir Sony et eux m'envois vers un réparateur dans ma ville. Je peux demander un échange à la place? Si oui comment? Sur le forum, je ne sais si c'est un bug mais on ne peut quoter le dernier intervenant... Pour te répondre sur le fond, tu demandes clairement un échange et non pas des réparations, tu as logiquement et de toute façon un délais de rétractation de 7 jours minimum (certains appliquant des délais de 15 à 30 jours, mais il ne faut pas rêver ce n'est pas le style de Sony, aussi triste que ce soit) lorsque tu fais un achat par voie postale (en boutique c'est aussi pratiquée), et donc s'ils te cassent les pieds, tu leurs fais un pied de nez, et tu demandes un retour produit. Il ne faudrait peut être pas abuser non plus. Modifié 3 novembre 2012 par Aeschoan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je suis bien d'accord, surtout quand on voit le prix. J'ai pas mal de petits problemes autres tel que : -Dégradés aà la rue - flash bleu entre rotation photos -lenteur et petits gels par moments Enfin bon voila quoi, je pense pas que ce soit normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Jai la meme chose que toi au niveau des lenteur et je pense que c'est normal ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Normal? sérieux? Bon j'ai pris de nouveaux screeshot (ici avec sygic) C'est pas ce que je peux appeler une gestion correcte des dégradés ça!!! Oh bravia engine et tel a 500€!!! Modifié 4 novembre 2012 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyTalent Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Effectivement c'est flagrant sur cette photo ! Essaye de télécharger l'application de Sony pour tester ton téléphone,tu peux y tester ton écran entre autre https://play.google....250ZXN0ZXIiXQ.. Modifié 4 novembre 2012 par BillyTalent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je vais tester ça mais il n'y a aucun risques? garantie ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyTalent Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Non non c'est une application comme une autre,pas de soucis de garantie ou autre Edit: Je regarde ta première image,et j'ai la même chose sur le mien (les différentes bandes de couleurs du noir au gris) donc a mon avis c'est comme ça d'origine Modifié 4 novembre 2012 par BillyTalent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ou *#*#7378423#*#* :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Ou *#*#7378423#*#* :) ??? Modifié 4 novembre 2012 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Tu tape sur ton clavier de téléphone *#*#7378423#*#* Puis SERVICE TEST :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 ah, connais pas . c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Tape tu verras :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeschoan Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Tape tu verras :P Je me surprends parfois à rire comme diabolo :o :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Arrête tu vas lui faire peur lol Non mais c'est juste un menu caché qui sert à tester ton Xperia ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 MDR vous tripez les gars!!! :P Je viens de tester, aucun problème, j'en conclu donc que "c'est normal". Franchement j'hallucine. J'invite à TOUS LES UTILISATEUR DE XT de fournir un retour sur les dégradés pour savoir si c'est général. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je pense que c'est general. j'ai la meme chose. mais sa nema pas vraiment choquer. Moi j'ai un autre souci, et je me demande si c'est aussi generale, c'est la teinte du blanc que je trouve tres legerement jaunatre. est-ce que sa te le fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je viens de tester, aucun problème, j'en conclu donc que "c'est normal". Franchement j'hallucine. "Aucun problème" c'est à dire??? tu avait un dégradé correct dans ce menu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Sur l'arc en ciel, oui dégradé parfait. Je constate que c'est surtout dans les couleurs sombres. Je vais essayer de faire une vidéo pour vous montrer toutes les anomalies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 En tou ca moi jai pareil et je pense que cest normal ^_^ Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 C'est le "normal" que j'apprecie pas. Pourquoi "normal? A 500€, le soit disant haut de gamme et ça gère un dégradé sur 3? C'est une farce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Pour touvte dire mon xray, mon mini pro avaient aussi sa :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 A ouais ? Sur mon HTC Wildfire S ça me faisait pas ça. Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.