Aller au contenu

écouteurs intra-auriculaires

ziyes

Recommended Posts

bonjour :)

Etant donné que les écouteurs du HTC Désire ne sont pas de très bonne qualité ( d'après plusieurs avis sur le forum ) je compte m'acheter des écouteurs intra-auriculaires. Sachant que je ne pense pas mettre plus de 20 euros dans des écouteurs, lesquels me conseilleriez-vous ?

merci d'avance :)

Déjà des intras à 20€ c'est toujours beaucoup mieux que les bouses fournies avec les téléphones.

Ensuite j'ai les PL30 et ils sont excellents.

Enfin, ça ne fait pas kit mains-libres, vaut mieux prendre de quoi changer/stopper la musique. C'est plus pratique que de sortir le téléphone, le déverrouiller etc...

Merci beaucoup pour votre aide :)

Ces écouteurs sont en vente en magasins ?

édit : que pensez-vous de ces écouteurs ? http://www.testfreaks.fr/casque-audio/philips-she8500/

Fonce. J'en ai acheté une paire après avoir perdu les mousse de mon seinnheiser à 90 euros.

Verdict, ils sont parfaits au niveau de la restitution sonore, solides, bref, fiables.

Seul bémol, le cable est vraiment trop long, et il s'accroche partout, mais avec un élastique ...

Bref, désormais, c'est 30/40 euros max

Je possède des Sennheiser CX300 et je les trouve plutôt bien!

Même si j'ai envie de m'acheter un vrai casque (c'est un peu encombrant par contre...) du style Audio Technica ATH-M50. En parlant de ça, quelqu'un connait ou a pu tester ce dernier?

PS: 400e post!! :cool:

Félicitation pour ton 400è message Ghisy.

Les Sennheiser sont remarquables pour la qualité du son, mais les mousses ne tiennent pas. J'ai fini par le balancer.

Mais les meilleurs écouteurs que j'ai jamais acheté à ce jour étaient des Bose. Malheureusement, je les ai perdu avec le baladeur accroché au bout

Fonce. J'en ai acheté une paire après avoir perdu les mousse de mon seinnheiser à 90 euros.

Verdict, ils sont parfaits au niveau de la restitution sonore, solides, bref, fiables.

Seul bémol, le cable est vraiment trop long, et il s'accroche partout, mais avec un élastique ...

Bref, désormais, c'est 30/40 euros max

tu parles bien des philips ? xD

Cecis doivent être très bien pour le prix : Sony intra

Perso j'ai des sony bas de gamme comme ça, et pour la qualité de son sortant d'un téléphone c'est "suffisant", quand j'aurais les moyens je passerais par du cowon et de bon écouteurs mais bon, pas encore ça quoi :D

Sinon ça, qui doivent être quand même mieux...

Modifié par Clément

Sérieusement comment vous voyez la différence ? Moi je connais in mec qui à in casque à 200 € je vois pas trop la différence ( peut être la qualité des mp3 ) mais en tout cas j ai jamais et je depenserai jamais plus de 20 euros dans des oreilletes

PS : j ai pas de problème d'audition

@Kuraiba, j'entends nettement la différence entre des écouteurs à moins de 20 euros et mes CX300 à 40 euros (qui ne sont pourtant pas du haut de gamme, loin de là!)

Je n’écoute quasiment que du mp3 en 320kpbs mais c'est peut-être parce que j'ai un Cowon S9 et que le son du lecteur est d'une super qualité.

Sinon, des avis sur les Audio Technica ATH-M50 et ATH-WS70??

@dekans, j'aime la qualité du son mais ma collection est trop grande pour pouvoir utiliser autre chose que du mp3 malheureusement... :(

Et même si j'avais assez de place, je n'ai pas vraiment le temps de tout ré-encoder en OGG ou FLAC.

oui désolé mais comme j'avais demandé si les PL30 étaient en vente en magasin dans le post que tu as cité j'ai eu un petit doute... :| en tout cas merci d'avoir répondu, je vais donc acheter les philips ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...