ziyes Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 bonjour :) Etant donné que les écouteurs du HTC Désire ne sont pas de très bonne qualité ( d'après plusieurs avis sur le forum ) je compte m'acheter des écouteurs intra-auriculaires. Sachant que je ne pense pas mettre plus de 20 euros dans des écouteurs, lesquels me conseilleriez-vous ? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Pas grand chose :( ... Moins de 20 euros, ils ne vaudront pas bcp plus que les écouteurs HTC honnêtement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 :( même pas dans des magasins comme le saturn où les prix ne sont très élevé ? Il faudrait que j'investisse combien pour avoir des intra potables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Pour 30€ il y a les Soundmagic PL30 qu'on dit pas mal du tout. Dispo chez LDLC. Test sur Les Numériques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Déjà des intras à 20€ c'est toujours beaucoup mieux que les bouses fournies avec les téléphones. Ensuite j'ai les PL30 et ils sont excellents. Enfin, ça ne fait pas kit mains-libres, vaut mieux prendre de quoi changer/stopper la musique. C'est plus pratique que de sortir le téléphone, le déverrouiller etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) Merci beaucoup pour votre aide :) Ces écouteurs sont en vente en magasins ? édit : que pensez-vous de ces écouteurs ? http://www.testfreaks.fr/casque-audio/philips-she8500/ Modifié 26 mai 2010 par ziyes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Merci beaucoup pour votre aide :)Ces écouteurs sont en vente en magasins ? édit : que pensez-vous de ces écouteurs ? http://www.testfreaks.fr/casque-audio/philips-she8500/ Fonce. J'en ai acheté une paire après avoir perdu les mousse de mon seinnheiser à 90 euros. Verdict, ils sont parfaits au niveau de la restitution sonore, solides, bref, fiables. Seul bémol, le cable est vraiment trop long, et il s'accroche partout, mais avec un élastique ... Bref, désormais, c'est 30/40 euros max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Je possède des Sennheiser CX300 et je les trouve plutôt bien! Même si j'ai envie de m'acheter un vrai casque (c'est un peu encombrant par contre...) du style Audio Technica ATH-M50. En parlant de ça, quelqu'un connait ou a pu tester ce dernier? PS: 400e post!! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Félicitation pour ton 400è message Ghisy. Les Sennheiser sont remarquables pour la qualité du son, mais les mousses ne tiennent pas. J'ai fini par le balancer. Mais les meilleurs écouteurs que j'ai jamais acheté à ce jour étaient des Bose. Malheureusement, je les ai perdu avec le baladeur accroché au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Fonce. J'en ai acheté une paire après avoir perdu les mousse de mon seinnheiser à 90 euros. Verdict, ils sont parfaits au niveau de la restitution sonore, solides, bref, fiables. Seul bémol, le cable est vraiment trop long, et il s'accroche partout, mais avec un élastique ... Bref, désormais, c'est 30/40 euros max tu parles bien des philips ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) Cecis doivent être très bien pour le prix : Sony intra Perso j'ai des sony bas de gamme comme ça, et pour la qualité de son sortant d'un téléphone c'est "suffisant", quand j'aurais les moyens je passerais par du cowon et de bon écouteurs mais bon, pas encore ça quoi :D Sinon ça, qui doivent être quand même mieux... Modifié 26 mai 2010 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Sérieusement comment vous voyez la différence ? Moi je connais in mec qui à in casque à 200 € je vois pas trop la différence ( peut être la qualité des mp3 ) mais en tout cas j ai jamais et je depenserai jamais plus de 20 euros dans des oreilletes PS : j ai pas de problème d'audition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 @Kuraiba, j'entends nettement la différence entre des écouteurs à moins de 20 euros et mes CX300 à 40 euros (qui ne sont pourtant pas du haut de gamme, loin de là!) Je n’écoute quasiment que du mp3 en 320kpbs mais c'est peut-être parce que j'ai un Cowon S9 et que le son du lecteur est d'une super qualité. Sinon, des avis sur les Audio Technica ATH-M50 et ATH-WS70?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 SI t'écoutes du MP3 tu dois pas être regardant sur la qualité. Tu gagneras plus à écouter ta musique en OGG voire en FLAC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilucci Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Achète des Shure, tu verras la différence même sur des mp3. http://www.shure.com/europe/products/earphones-headphones/se-models/index.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 @dekans, j'aime la qualité du son mais ma collection est trop grande pour pouvoir utiliser autre chose que du mp3 malheureusement... :( Et même si j'avais assez de place, je n'ai pas vraiment le temps de tout ré-encoder en OGG ou FLAC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Euh oui, vu que j'ai cité ton message, et ton lien, au préalable. tu parles bien des philips ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 oui désolé mais comme j'avais demandé si les PL30 étaient en vente en magasin dans le post que tu as cité j'ai eu un petit doute... :| en tout cas merci d'avoir répondu, je vais donc acheter les philips ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.