toflalien Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Bonjour à tous, Sur mes anciens téléphones, j'associais toujours mes contacts préférés aux chiffres 2 à 0 du clavier téléphonique. Quelqu'un aurait-il la manip pour faire ça sur le xpéria car c'est mon 1er android et je suis un peu largué...lol Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Salut, A ma connaissance, cela n'est pas possible sur le Xperia S. Peut être qu'une application existe pour ça mais je n'en connais pas... Par contre, tu as un système de favoris si tu veux. Sur la fiche de ton contact, clique sur la petite étoile en haut à gauche : Ensuite, il te suffit de te rendre dans l'onglet "Favoris" pour voir tes contacts préférés, sous forme de vignette : Ce qui revient à peu près à la même chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
toflalien Posted November 3, 2012 Author Share Posted November 3, 2012 j'ai vu effectivement mais ça me semble plus long car faut choisir le numéro si le contact en a plusieurs puis appel normal ou skype, etc... merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
frikakwa Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 C'est pas plus long, juste plus complet: un smartphone te permet plus d'actions différentes avec un contact qu'un dumb phone!! ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinko23 Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Ajouter un widget, raccourci et tu mets ca :) voilaa :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Bien vu ! :) J'avais pas pensé à regarder de ce côté là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinko23 Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Bien vu ! :)J'avais pas pensé à regarder de ce côté là... Sinon ya ça : Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toflalien Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 merci martinko23, c'est pas mal comme astuce ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinko23 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Mais ya pas de quoi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.