vanilla Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je viens de voir que l'on pouvait avoir de bon smartphone chinois et moins cher que nos grand classiques. Je recherche un 4.7 mini, simple sim car j'en ai qu'une de sim avec led de notif, apn 12 mp ou 8 avec un assez bon ecran. Le tout sous ICS un du style nexus car pas de surcouche. Sciphone et cie c'est du fiable? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niznele Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Les smartphones chinois que l'on trouve sont tous en 2 sim, Concernant la led de notification et la taille d'écran et 8 mp => Hero 9300 / Zopo zp 90. Sinon pour du 4,7", 12 Mp mais sans led de notification => B92M. Oui si tu commandes sur sciphone tu n'auras aucun soucis que se soit au niveau du produit et au niveau du SAV. Après tu peux tenter d'autre site, tu auras surement le produit mais question SAV se sera moins bon ( Pandawill, Aliexpress , priceangels , android-sale, mcbub, ahappydeal ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Et si on a qu'une sim ca marche quand meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niznele Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui ne t'inquiète pas, Les deux sims servent juste pour une sim " profressionnelle " et une sim personnel, C'est la "norme en chine", mais sa marchera très bien avec une seul sim :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.