pad74 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour à tous, Comme mentionné dans le titre et sur la photo ci dessous, je voudrais remplacer l'appli contact dont je me sers jamais par l'appli appareil photo. Je suis root. Mais je ne veux pas mettre une autre rom. Y a t-il une possibilité pour le faire ? D'avance, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 même pas besoin d'etre rooté pour ça.... tu vas dans le gestionnaire d'appli tu clique sur le bouton parametre puis sur modifié ensuite tu prends l'appli photo et tu la glisse dans le dock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Euh ... j'ai pas compris ton explication :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 dans la barre en bas tu clique sur le carré bleu qui vas t'ouvrir l'endroit ou son stocké les appli, ensuite tu clique sur le bouton parametre (celui qui est en bas a gauche avec les trois barres horizontal) une fenêtre vas s'ouvrir et tu clique sur modifié, ensuite tu pourras glissé l'appli photo (ou n'importe quel autre...) a la place d'une des applis dans le dock en bas, une fois que c'est fait clique sur retour (le bouton en bas a droite...) et ton raccourci seras modifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ah d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad74 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci beaucoup taz067 pour tes explications très claires, ça a bien marché. Je me souviens lorsque j'ai eu mon Ace, j'avais posé la question et on m'avait dit qu'il fallait être root pour faire cette manip. Tu as prouvé que non, encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.