lau13 Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Bonjour, le téléphone explorer neuf de mon ami n'affiche plus certains caractères lors de la saisie de SMS: la cédille, le circonflexe. Il est chez be and you. Il peut les sélectionner lors de la proposition des mots, mais ça les retranscrit mal. Il peut par contre les lire correctement lorsqu'il reçoit un sms par exemple. Problème vu seulement pour l'envoi de sms. En mail, les accents sont ok. Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Salut ! Messages > Paramètres > SMS > Cocher la dernière ligne sur le support des accents ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lau13 Posted November 3, 2012 Author Share Posted November 3, 2012 Merci Sebi, je transmets et reviens si problème non résolu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Pas de soucis :) Et si ça marche bien, pense à mettre ton sujet Résolu stp ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lau13 Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 Merci c'est ok, mais je n'arrive pas à noter résolu depuis le tel...peux tu le faire pour moi ? Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Nop, je ne suis pas modo pour cette section malheureusement :emo_im_undecided: Tant pis :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Ah bon ? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Merci beaucoup B) ! Du coup voilà que c'est résolu :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts