Aller au contenu

[VENDU] Acer Cloudmobile comme neuf, gatantie 2014, tout accessoires...


Hashimaru

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vends mon Acer Cloudmobile état tout neuf, très peu servi. Il a aujourd'hui presque 1 mois, encore sous ses 2 ans de garantie et débloqué tout opérateur.

Constructeur : ACER

Modèle : Cloudmobile (S500) noir

Version d'Android : Ice Cream Sandwish 4.0.4

ROM : Française, celle d'origine

Date d'achat : 05/10/2012

Lieu d'achat : Tél&Com (boutique physique dans le 95)

Facture fournie : Oui (garantie 2 ans, jusqu'au 05/10/2014) + Remise en main propre d'une attestation de vente que je complèterais sur place.

Simlockage opérateur : Débloqué tout opérateur

Accessoires : MicroSD 32GO classe 4 "Transcend" (avec son emballage d'origine et sa garantie facture)

Boite complète : Oui avec tous les accessoires d’origine (chargeur, écouteurs encore emballés, cable micro USB, notices)

Mode le livraison : Remise en main propre uniquement dans lieu public n'importe ou sur Paris.

Prix : 290€

Echanges acceptés : Non

SAV : Non

Acquisition : 1ere main

Traces d'usures : Comme neuf, aucune micro-rayure ni sur l'écran ni sur la coque. Le film de protection est celui d'origine (celui ou on doit l'enlever dès le début, mais moi j'ai préféré ne pas l'enlever :P )

J'ai décidé de m'en séparer car ses 1460mAh ne me suffisent pas pour mon utilisation soutenu en jeux vidéos (1h-2h par jour de jeux)... :(

La facture du Cloudmobile est une photocopie du ticket de caisse valable pour sa garantie. (il fallait envoyer la facture originale pour bénéficier de l'ODR de 50€)

Voilà, je reste à votre disposition pour toutes infos supplémentaires :)

85993264.jpg

43279954.jpg

84318127.jpg

77169977.jpg

93845242.jpg

42984449.jpg

24896199.jpg

15291521.jpg

50417497.jpg

48449710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais vraiment que le Cloud étais fait pour les jeux et pour un moindre prix.

J'avais raison cependant J'avais mal calculé mon coup... J'ai complètement zappé le facteur autonomie du portable et c'est les seule chose qui manque a ce portable pour être «parfait».

Il ne tient pas la journée quand je fait du 1h de GTA3 le matin (transport en commun...) puis 1h le soir.

Donc voilà je le met en vente si quelqu'un est intéressé et je m'en achèterai un autre du même prix mais avec une meilleure autonomie. Sinon tant pis je vais devoir le garder mais j'achèterai en plus la fameuse batterie 2920mAh qui devrait sortir en espérant qu'ils la vendront pas trop cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je te conseil un Razr Maxx (ou peut être qu'un Razr tout court pourrait suffire) ou un Galaxy Note parce que c'est sur que si il faut qu'il tienne 2h de jeux (en plus du reste de l'utilisation) va falloir voir grand niveau batterie je pense ! ^^

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as cette solution sinon:

http://www.kabiloo.f..._16_noire_.html

Ca dépanne super bien. ;)

J'avoue c'est bien mais j'ai pas envie de me trimballer tous les jours avec un petit accessoire en plus =/

Modifié par Hashimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour je suis intéressé par le téléphone mais j'ai déjà une carte micro SD.

sachant que le téléphone seul se trouve a 269 sur Cdiscount :)

http://www.cdiscount.com/cd-144040203-ACERCLOUDNO.html

sinon à l'heure actuelle j'ai un motorola Razr MAxx (batterie de 3300 mAh acheté il y a 2 mois chez Virgin (avec facture bien sur) si cela t'intéresse.

je l'ai pris car on m'a fait une belle offre opérateur.

mais ayant possédé TOUS les portables Acer je veux retourner chez eux je préfère leurs produits lol

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...