Aller au contenu

Titanium Backup


boulox

Recommended Posts

Bonjour

j'ai une petite question concernant titanium backup que j'utilise et que je trouve très pratique cependant,

je voudrais savoir si il vous arrive la même chose qu'a moi :

l'application bug souvent lors des sauvegarde

plantage lorsque j'effectue un grand nombre de backup (ex: la sauvegarde s'arrête à 3/15) mais également de temps en temps lorsque j'en sauvegarde une seule

je suis obliger de killer l'application pour la fermer et recommencer jusqu'à ce que cela fonctionne

es normale ???

ps: au début de l'application il est marquer que les problèmes rencontrés sont souvent du à la version de busybox

lorsque je clique sur "problèmes ?" cela m'installe toujours la même version de busybox : la 1.15.3 avez vous la même version ??

je demande cela puisque maintenant sur le net ont trouve la version 1.16.1

Merci d'avance de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut boulox,

désolé, je ne peux pas te répondre à propos de Titanium, parce que je ne connais pas...

Par contre, j'utilise My backup en version gratuite. La validité est de 30 jours (je crois) mais en cas de besoin je désinstalle puis la reprend sur le market...

Aucun souci avec cette appli, qui me restitue bien tous mes SMS / MMS / contacts / autres applis...

En espérant t'avoir aidé malgré tout...

Edit : tu as ce topic aussi (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14161) , lancé par d'autres utilisateurs de Titanium... Ils seront peut-être plus à même de t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de ta réponse

j'utilise également mybackup pro

mais je préfère largement titanium backup c'est juste une petit souci que j'ai mais ça ne m'empêche pas de l'utiliser

pour l'autre poste je le suit également mais j'avait pas envi de dévier le sujet du poste et j'espérai que ces utilisateur passe sur mon post ... je vais encore patienter un peu

résultat j'ai fait mon premier UP (ridicule lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Euh non en fait pour moi, l'application s'arrete quand je fais un retour avec mon téléphone, si je ne touche rien, tout se passe commen il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...