slimounet Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Salut :) je possède un xpéria LT15i bloqué orange sous gingerbread 2.3.4. Il n'y à pas de maj ICS de dispo pour ce modèle (j'ai vérifier et le numéro de série en question est un oublié d'ICS, surement du au blocage orange). Et comble du comble, c'est un tél seconde main, donc orange ne peuvent pas me le débloquer. Ma question est la suivante : Puis-je le rooter? (mon fw est le suivant : 4.02.A.0.42) Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Oui, et le plus simplement du monde en plus (si tu as bien le 4.02.A.0.42) : suis mon tuto sur flashtool (lien dans ma signature) ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
slimounet Posted November 3, 2012 Author Share Posted November 3, 2012 ok je vais voir ca. Merci. Par contre, même en root, impossible de désimlocker le mobile n'est-ce pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Ouep, soit tu recontactes l'ancien proprio qui fait une demande, soit tu passes par un site payant. Edit : au passage c'est normal qu'orange ne veuille pas désimlocker les portables "seconde main", ça simplifierais la tache des voleurs de smartphones... Link to comment Share on other sites More sharing options...
slimounet Posted November 3, 2012 Author Share Posted November 3, 2012 J'ai suivi ton tuto et tout c'est bien passé! merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 de rien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.