Lucky50 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour, je trouve que la fonction GPS est assez lente. Il faut au minimum 5 minutes et même plus avant qu'il capte le signal. Même en etant dehors. J'utilise le MAPS qui est dessus mais d'autres me donne la même chose Avez vous les mêmes problèmes ou est qu'il y a des modifications pour améliorer la reception. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je n'utilise pas le gps, donc je ne peux te répondre. Mais vu les commentaires postés sur différents forums et sur FB le passage sur ICS donne de moins bon résultat voir pas du tout au niveau du gps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonsoir, Alcatel travail sur un patch pour le gps qui devrait etre delivré courant novembre via une mise a jour ota. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky50 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je ne sais par pourquoi mais depuis que j'ai fait une mlse à jour dimanche sur alcatel touch, le GPS fonctinne normalement. Il fonctionne au bout de 30 secondes environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickup02 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Pourquoi, il y a une nouvelle mise à jour pour les ot 995 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky50 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je ne sais pas. Je me suis connecté, le téléphone a travaillé et demandé de redémarrer. Depuis le GPS va beaucoup mieux. D'ailleur je ne sais pas comment savoir s'il y a des mises à jour à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickup02 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 ok merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmsrt Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 La réception GPS est en général très mauvaise quand le téléphone est allumé depuis trop longtemps (plus de 48 heures). Dans ce cas une seule solution : le redémarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.