LudoS20 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonsoir je voulais savoir j'ai commandé ma nexus 7 32go sur le site de google vous pensez que j'aurai un bon d'achat sur le playstore ? Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 non rien l'offre des 20 euros ces fini depuis le 30 septembre ! tu a le droit a 10% sur la boutique Asus si tu enregistre Ton achat sur vip.asus.com ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 L'offre c'est fini plus tard que le 30 septembre... Mi-Octobre j'y est encore eu droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 je dis la date officiel ! annoncer par google ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.