quetzalcoatlvkrm Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonsoir à tous :D Je compte switcher d'un iPhone vers un terminal Android courant novembre (LG Nexus 4), j'ai cependant une question qui me turlupine (et qui a beaucoup d'importance pour moi) : est-ce que les écouteurs iPhone (les nouveaux Earpods) sont compatibles avec un terminal Android? Et plus particulièrement, est-ce que la petite télécommande au fil des écouteurs l'est? A savoir les fonctions "Décrocher, musique suivante/précédente, contrôle du son etc. " J'y suis habitué depuis depuis le début, ça m'embeterait de perdre cette fonction ! Merci d'avance pour vos réponses éclairées ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Salut ! Logiquement le sons fonctionne , mais pour les boutons je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Moulay Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 je ne crois pas que l'on peut changer de musique via des ecouteur d'iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 tout fonctionne sauf le volume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quetzalcoatlvkrm Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Aaarf! Dommage pour la fonction Volume, mais bon, si le reste fonctionne! C'est déjà cool :) À tout hasard, vous savez si il existe sur le net un petit guide du bon switch de l'iPhone vers un terminal Androïd? J'ai jeté un coup d'oeil rapide sur Google mais je n'ai rien trouvé malheureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Un petit guide je sais pas, mais un petit conseil : éteint ton Iphone, ne le rallume plus, et évites au maximum de comparer les 2 téléphones, les OS sont relativements différents, donc le mieux c'est de "partir de zéro" et apprendre Android comme si tu n'avais jamais eu de smartphone auparavant, parce qu'au jeu des différences, tu trouveras toujours qu'il manque un truc d'un coté ou de l'autre ;) Pour ce qui est des applications que tu utilisais sur ton Iphone tu trouveras toujours un équivalent (ou presque) sur Android, un petit coup de google et hop !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 et surtout prends un smartphone sous ics minimun, qui auras la maj vers Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quetzalcoatlvkrm Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Merci des conseils ;-) je vais encore passer quelques jours avec mon iPhone 4, en attendant le LG Nexus 4 ! Tiens, tant que j'y suis, vous avez un retour par rapport au store en ligne de Google pour commander dessus des terminaux? Ça se passe bien? Par rapport au site en ligne Apple? Merci bien pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Ce n'est pas android qui fait que ca fonctionne ou pas c'est le téléphone et l'application. Pour la musique, avec mon Samsung SII et l'application PowerAmp la télécommande fonctionne, mais pas le contrôle du volume. Sur un appel téléphonique tout fonctionne, micro, décroché raccroché. Sur mon ancien LG540 il y avait que les écouteurs qui fonctionnaient. Modifié 5 novembre 2012 par cubitus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 @Cubitus : Merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.