Aller au contenu

Application "photos" intégrée ==> il y a mieux??


soad0

Recommended Posts

Bonjour,

je m'explique: niveau interface je la trouve pas trop mal cette appli, par contre lorsqu'on regarde les photos en plein écran, c'est flou :( :( .

Il faut zoomer, attendre que la qualité s'améliore, puis dézoomer pour apprécier sa photo en plein écran :) . Bref c'est pas top. :mad: :mad:

Du coup il y a t il une solution avec cette appli? ou bien il y a t il sur le market une appli qui fait cela mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi.

En plus je n'ai pas vu la fonction pour rafraichir la SD. Dès qu'on ajoute ou déplace des images, obligé d'eteindre et rallumer mon Legend pour voir (et encore c'est pas tout le temps) les images.

Je suis prenneur aussi pour un autre viewer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Picture Viewer:

Pas top: pas de mode miniature, pas de multitouch pour le zoom...

Bien: les images sont tout de suite affichées en bonne qualité

PiQture:

Pas top: assez lent aux chargement des images et lors de la navigation, pas de multitouch pour le zoom, images censées être triées par date mais non...

bien: les images sont tout de suite affichées en bonne qualité, interface qui pourrait être agréable si elle était plus fluide

ViewPic:

Pas top: pas de mémorisation du répertoire photos, pas de gallery...

Bien: les images sont tout de suite affichées en bonne qualité

A suivre

Modifié par soad0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens mettre mon grain de sel,

J'ai une class6 :cool:

(C'est vrai c'est pas focement utile, mais je me laisse la possibilité d'utiliser la SD pour l'install des appli)

Et je ne vois pas de problème de zoom/dézoom mise au point, ça m'a l'air d'être une piste à étudier.

Je vais essayer sur le Legend de mon frère qui a gardé la SD d'origine.

Je ferais un retour à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi ou ça lag exactement(quand on accède aux photos via l'appli pour faire les photos ?) je testerai ;)

Alors ça lag dans l'appli "photos", c'est à dire l'appli qui permet d'explorer le contenu multimédia du HTC.

Pour bien comprendre:

lorsqu'on ouvre une photo en cliquant dessus à partir de la "mosaïque", la photo s'affiche en plein écran, mais la photo est floue. En fait on arrive même pas à lire l'horodatage en bas à droite de la photo.

Il faut zoomer sur la photo, attendre 2 sec que les pixels disparaissent et que la photo soit nette, puis dézoomer en plein écran et là, magnifique la photo est très nette et on lit même la date et l'heure de l'horodatage.

De plus, pour information:

la rotation paysage/portrait est très fluide et rapide, le pasage d'une photo à l'autre est très rapide.

J'utilise une carte micro sdhc de 16go classe2.

PS: activer l'horodatage des photos et regarder le temps que met l'horodatage a être lisible en ouvrant une photo: ça sera un bon test :)

Modifié par soad0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ton test (horodatage) en effet même avec ma carte ça change rien du tout :|

Tout ça pour ça :mad:

J'ais cru qu'en passant par le widget c'était mieux mais non.

En plus c'est vraiment "marrant" parce que ça reste pixélisé jusqu'a ce que tu zoom/dézoom.

Peut-être pour avoir une fluidité plus importante dans les prévisualisations des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ton test (horodatage) en effet même avec ma carte ça change rien du tout :|

Tout ça pour ça :mad:

J'ais cru qu'en passant par le widget c'était mieux mais non.

En plus c'est vraiment "marrant" parce que ça reste pixélisé jusqu'a ce que tu zoom/dézoom.

Peut-être pour avoir une fluidité plus importante dans les prévisualisations des photos?

bon, je reconnais qu'avec une loupe et beaucoup d'imagination, j'arrive à lire la date avant de zoomer/dézoomer...

Mais c'est quand même beaucoup moins pixelisé après zoom/dézoom non? Donc pas tout ça pour rien? :P

C'est ça que je reproche depuis le début : il faut zoomer/dézoomer pour que l'image de soit plus pixelisée et donc beaucoup plus jolie à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben alors c'est ma classe 2 qui est limite...

Je me disais que comme toutes les autres applis "photo viewer" m'affichaient la photo directement sans pixel c'était pas ma sd mais apparement non.

Ce qui est bizarre c'est que je laisse le temps à la photo de se charger correctement et même au bout d'une minute, c'est toujours pixelisé. Par contre lorsque je zoom, il suffit de 2 secondes pour que l'image soit nette et (quasiment) sans pixels.

zêtes sûrs que c'est la micro sd??? :P

Et pour info j'ai Sense et dans l'appli Android System, Sence ne prend "que" 47mo et 0% de cpu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zêtes sûrs que c'est la micro sd??? :P

Bah non justement c'est ce que je disais! J'ai une class6 8go.

Par contre Zagg j'ai fait le même test que toi avec LauncherPro(et sense kill) et bah idem ça reste pixelisé tant qu'on ne zoom pas!!

Je sais pas comment tu fais. Pour info je suis encore avec la rom SFR 1.23 et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de faire un diagnostic différentiel à la docteur Housse!!

Bon bah maintenant pour être sur de ça faut que je root et que je change de rom... J'ai peur :|

Elle est bien la Modaco? mais ils en ont fait une pour le Legend j'avais même pas vu :D

En mm temps je ne suis vraiment pas l'avancé des customs roms tellement ça me semble compliqué par rapport à Winmo...

Modifié par olive1612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...