Rancid1998 Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 (edited) Bonjour à tous, Voulant acheter mon premier smartphone et ayant un budget d' environ <180€, j'ai repéré le acer liquid gallant duo. J'ai cependant quelques questions à son sujet avant de me décider :D : -je n'ai absolument pas besoin de la fonction dual-sim :P mais j'aime beaucoup ce modèle qui me semble être le meilleur d'un poinrt de vue qualité/prix (avec le wiko), n'utiliser qu'une seule carte sim pose-t-il un problème? -ce smartphone est-il meilleur que le Samsung galaxy Ace, dont j'ai beaucoup entendu parler? -avez vous d'autres propositions dans cette gamme (smartphone android neuf)? Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement Rancid1998 Edited November 3, 2012 by Rancid1998 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konao94 Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Salut ! La fonction dual sim est très pratique , même si tu en as pas besoin maintenant , on sais jamais ! Pour les autres smartphone dans ce prix , je te propose de regarder du côté d'Huwaei (le g300 est très bon) , ou de ZTE ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rancid1998 Posted November 3, 2012 Author Share Posted November 3, 2012 L'utiliser avec une seule sim ne pose donc aucun problème? Si quelqu'un possède ce téléphone pourrait-il m'éclairer? Sinon le g300 à l'ai très bien aussi bien que ses caractéristiques aient l'ai r un peu inférieures... B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regine Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 (edited) Il m'est arrivée de l'utiliser avec une seule carte, sans aucun problème. Edited November 3, 2012 by Regine 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit31 Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Aucun probleme quant à l'utilisation d'1 seule SIM 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel63000 Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Je l'utilise avec une seul carte sim et aucun souci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regine Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Et pour conforter Rancid1998, mon mari utilise deux Acer Duo Gallant, chacun avec une seule carte :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rancid1998 Posted November 4, 2012 Author Share Posted November 4, 2012 (edited) Merci beaucoup pour vos réponses :) ! Pour la comparaison au Galaxy Ace, qu'en pensez vous? Et (question conne^^) au niveau encombrement, il gêne dans la poche ou pas (vu sa grande taille) :D ? Edited November 4, 2012 by Rancid1998 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasFanGioWallegen Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Beaucoup mieux qu'un Ace, niveau encombrement c'est comme un S2, je trouve que c'est accetable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thekoalaone Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 l'acer vaut presque un S2, le ace est le bas de gamme de l'époque du galaxy S, soit 2 générations avant. Totalement dépassé ! Ma copine a un gallant, j'ai un S2, et la différence n'est pas flagrante ! le giga de ram est bienvenu, moi je n'hesiterais pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
primex Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Le ace est complètement dépassé il ram dans son propre menu c'est pour dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rancid1998 Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 Merci a tous pour ces précisions :D !Ok je me décide donc pour ce Acer, je devrais l'avoir vers la fin du mois (c'est en fait mon kdo d'anniversaire xD). Je vous tiendrais au courant de mes impressions! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regine Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 J'ai oublié de dire qu'il fonctionne aussi sans carte sim :) e sera un beau cadeau d'anniversaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rancid1998 Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Sans déconner^^. Oui c'est cool je trouve :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts