Aller au contenu

Galaxy S3 ou nexus 4

Recommended Posts

Comme l'as dit Ney, 16Go franchement c'est pas terrible, après je sais y'a le cloud et tout mais bon, on a pas tous des bons débits sur tel pour télécharger ce qu'il y a dedans ... Moi j'ai acheté mon S3 le soir de l'annonce du Nexus 4. Aucun regret, déjà je surkiff le super Amoled, le bouton physique. Après je sais pas si ta vu le test de TheVerge mais lors du test, le testeur la claqué un coup sur la table et il s'est fissuré ... Je dis pas que le S3 est plus résistant mais j'ai cru comprendre que l'arrière du Nexus était en verre donc assez fragile je pense ...

mieux , ou tres peu sensible ?

je pense pas quand terme de perf , il y aura pas grande difference ...

apres qualité de fabrication , j'ai un doute sur lg .....

les mise a jours , s'est pas ce qui m'apporte le plus , vu le peu d'evolution notable ... s'est juste une question de temps suplementaire .... et sachant que le miens tourne sur une rom hybride

apres je me dit , je le revend aujourd hui a un bon prix ( offre a 430 euros encore ce soir ) et je reprend un n4 en 16 go a 350euros et je gagne en terme d'argent , mais du coup je me dit pourquoi pas attendre l'offre en 4g ( si y en a une ... )

et autre point qui me fait peur , s'est la photographie ,je pense que le s3 et l'un des meilleurs ,et que le n4 ne sera pas aussi bien ...

apres ça reste de suppositions

J'en suis aussi au point ou j'hésite entre le Nexus 4 et le S3 pour remplacer mon Nexus S, c'est sûr que le prix est un argument, près de 100€ , les différences sont pas extrêmes non plus, l'écran du S3 est mieux, plus grand, le nexus est fait par lg et ça, j'ai un peu de mal, mais c'est un Nexus et j'ai trouvé que le Nexus S était vraiment super et évolutif ( dans la mesure du raisonnable bien sûr ), donc je sais pas trop

pour l'ecran , je sais pas

A 349 euros un nexus 4 sans hésitation. De léger regret de mon S3 d'ailleurs. Vivement les codes sources du S3 pour avoir de vrai rom aosp

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

le prix est certe un argument de taille , mais j'ai deja le s3 , si je le revend s'est mini 420 euros

Bonjour,

Si tu as déjà un S3, je ne vois pas l'intérêt de changer, à moins de vouloir absolument te faire de l'argent (cf. vendre ton S3 plus cher qu'un N4).

J'ai eu l'occasion de comparer un Galaxy Nexus avec mon S3 et le collègue a fait le museau en voyant Touchwizz et tous les petits plus que j'ai en natif, sans changer de home ou ajouter d'applications certes gratuites mais pleines de pub : Le prix du S3 comprend aussi la surcouche Samsung.

Je trouve que le N4 est triste à mourrir côté design, et Android "brut de décoffrage" est assez ... brut, quoi.

A+

Salut,

Perso j'ai toujours eu tous les Nexus j'adore.

Franchement revendre son sgs3 pour le nexus 4 faut vraiment ce posé les bonnes questions.

- port micro sd (un gros plus)

-batterie amovible

-les petits ajout Samsung

-multi-fenêtre a venir

-l'écran super amoled (question de goût) je préfère

-appareil photo l'un des meilleurs

Le nexus 4.

-mise à jour en premier

-plus de Ram

-l'écran true ips hd (question de goût)

-pure Google sans sur couche

Perso je garde mon sgs3 Samsung a fait du bon boulot.

Mais je compte sûrement me prendre ce nexus comme deuxième smartphone de rechange au cas où si mon sgs3 devait partir en s.a.v

Son prix est vraiment très attractif.

J'espère d'avoir aidé.

Modifié par kulasse

Je suis un peu de l'avis des personnes au dessus. Autant sur ma Nexus 7, android pur n'est pas génant, voire c'est un plus. Autant sur un téléphone je pense qu'une petite surcouche c'est quand même pas mal pour plein de détails.

J'ai acheté à une personne proche un téléphone Dell Liquid Duo qui vient de sortir, il n'a quazi pas de surcouche, ben c'est pauvre quand même.

J'aimerai bien connaitre la valeur du DAS du nexus 4 pour pouvoir la comparer au S3. Le Das est pour moi la caractéristique la plus importante car elle concerne la santé!

Le S3 a un très bon DAS (0,34): beaucoup plus faible que l'Iphone 4s (1,1) ou le l'Iphone5 (0,9).

Les autres avantages du S3 (port Sd card, connexion 4g, poids un peu plus faible, batterie amovible, double fenetrage, surcouche samsung) fondent comme neige au soleil face à la différence de prix: le S3 est baucoup plus cher que le Nexus4. En plus il n'y a pas la possibilité d'acheter un S3 avec 8Go: tout le monde n'a pas besoin de 8Go de capacité mémoire!

Quel est le DAS du nexus 4?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...