blastocyte Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 personnellement, j'ai récemment craqué pour le galaxy s3 sapphire black. Le nexus 4 reste le plus intéressant en tenant compte de la différence de prix mais quand on arrive à trouver le s3 pour 365€ en neuf, d'un coup je l'ai trouvé beaucoup plus attirant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pravko Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Où la tu trouvé stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 365€ neuf ? Très bonne affaire effectivement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissero Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je sais pas vous moi 16Go c'est vraiment beaucoup trop peu. Surtout quand on peut filmer HD, lire des blurays, etc. Pour que tu rajoutes un joli jeu 3D, fini. Avec un port SD ce Nexus aurait été une véritable tuerie, mais faut croire que chaque téléphone à son petit truc qui manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 +1 pourrais tu partager le lien sur lequel tu l'as acheté stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 C'est ce qui me fait hésiter vraiment entre N4 et S3.. Surtout que le N4 semble fragile, chauffe, a une batterie moins performante que le S3.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Moi c'est la chose qui ferait balancer la balance, 16 go c'est trop peu pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Seulement, à ce prix, dans ce haut de gamme là, il n'y a rien ! En taille d'écran, il n'y a que le Optimus 4X HD peut-être, mais le processeur est loin d'égaler le Nexus à mon avis; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissero Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Oui c'est du haut de gamme à prix mid-gamme c'est sûr, mais il faut voir qu'au quotidien manquer d'espaces c'est très contraignant. Avec une version 32Go à 399€ il aurait été parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 il me semble qu'un nexus 4 32 gb sera vendu a 449 euros non? j'avais vu ca quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ah les rumeurs ! Méfions nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Hello le sujet m'intéresse ...ma question l'interface du sg3 est elle vraiment intéressante par rapport au Nexus 4 pur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.