Fraid Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Salut à tous, Gros souci avec ma tf700... Pendant une navigation sur le net avec la tablette j'ai eu un écran noir... impossible de revenir au bureau, j'ai donc rebooté et là plus rien : le logo Asus s'affiche avec l'icône tournant en bas puis le logo Asus animé et ensuite écran noir avec rétro éclairage allumé... Impossible d'éteindre la tablette à part en attendant que la batterie se vide car l'appuie long sur power fait rebooter. Cold reboot n'arrange rien, wipe data non plus... Je suis désespéré... Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Une solution ? Merci pour vos retour. Fraid Link to comment Share on other sites More sharing options...
luludecastel Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 bonjour fait un reset cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Je t'aurais proposé un cold reboot mais tu en as déjà fait un donc euhh je dirais SAV o_O Elle est rootée ? Bootloader déverrouillé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fraid Posted November 4, 2012 Author Share Posted November 4, 2012 @luludecastel : Merci pour ta réponse mais que veux tu dire exactement ? Comme précisé dans mon post j'ai déjà fait un cold reboot (en passant par le menu de démarrage affiché en maintenant la touche power et volume bas) et aussi un wipe data. @Punk__Rock : Non je ne l'ai pas rooté ni dévérouillé le bootloeader, elle est en Jelly Bean officiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luludecastel Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 bonjour essaye de la reinitialiser par le reset voir le fichier pour le reset cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fraid Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Merci luludecastel, je teste des ce soir je ne connaissait pas cette forme de reset. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fraid Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 bonjour essaye de la reinitialiser par le reset voir le fichier pour le reset cordialement Malheureusement ça n'arrange rien :( J'ai contacté le SAV mais ils sont un peu lents à la détente... bouhouuuuu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.